Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GINA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut 20/03/2015 une légende de retour ?

    Un déterrage qui en vaut la peine...
    Elle était...derrière le bar
    Un retour prochainement en salle.. ?!?!
    Impossible de la regarder dans les yeux

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    161

    Par défaut

    Peut-ètre qu'une bonne ambiance va enfin revenir au Babylon , voyez aussi le bon coté des choses !

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut GINA (hongroise - brune)

    Extrait du récit de ma visite du 25 juin 2011 au babylon, jour de la Saint-Prosper

    (...)
    Eddy fait son entrée suivi d'Anita la thekefrau hongroise ... et d'une brunette en jeans qu'à première vue je confond avec Sherina. Avec son petit cul serré et moulé et son pare-choc avantageux elle ressemble en effet un peu à la turque rebaptisée persane sur le site du club. Tiens, se serait-elle encore fait remodeler le nez une nouvelle fois . Mais non, ce n'est pas Sherina ... tudju .. elle est encore plus belle . Très vite, à sa façon de regarder à gauche et à droite et aux explications que semble lui donner Anita, je comprends que c'est une nouvelle. "Tu vois, me dit Saint-Prosper, tu as bien fait de venir aujourd'hui" . Ben ça alors, je suis soufflé. Eddy me voit, viens me saluer et me confirme que cette beauté fait ses premiers pas au babylon. Elle vient de débarquer en provenance de Budapest, est donc hongroise et s'appelle Gina. "Tu vas l'aimer me dit le cheffe ... c'est ton style". Ben oui, il connaît mes goûts, le bougre ... Mais comment il fait lui, pour dénicher de telles perles ?

    Entretemps Gina s'est éclipsée vers le vestiaire des filles. Quand elle revient quelques dizaines de minutes plus tard, à poil, je n'en crois pas mes yeux WAAWWW .... Cette meuff c'est de la bombe !!! Une plastique parfaite. Un corps encore plus beau que celui de Jenny, un visage plus fin et plus harmonieux que celui de sa compatriote ... et une poitrine disons "très avantageuse" mais ferme et splendide.
    Sous ma serviette, little stano est déjà tout émoustillé. "Du calme, lui dis-je, c'est peut-être une "optik-fick" (terme utilisé par les ours allemands pour désigner les nombreuses oursonnes dont la qualité du service est inversement proportionnelle à leur grande beauté). Elle disparaît à nouveau dans le bureau avec Anita et le Cheffe ... sans doute pour un briefing sur les us et coutumes de la maison.
    "Optik-fick ou pas, me dit Saint-Prosper, tu dois absolument être le premier à la tester, c'est pour cela que tu es venu aujourd'hui, grilouz, mahmarandysa, letizi, blackaddict, cram91, toujourbon, protea ... et les autres comptent sur toi, pas question de te débiner". Bon, puisque c'est comme ça je me prépare donc mentalement à assumer ma mission suprême ... et je commande une Leffe (brune) pour me déstresser .

    Attention ... voilà Gina qui sort du bureau et qui se dirige vers le comptoir. Little stano bondit et se met au garde-à-vous ... il est déjà prêt pour le service, le bougre. Mais ... DAMNED ... Gina n'a pas fait deux mètres qu'un teuton l'aborde et l'emmène illico vers une chambre ..... Ça alors ... cette bombasse ne va quand même pas rejouer le scénario d'Isabelle (pour les non initiés, Isabelle, alias Mata hari, la petite polonaise, a tellement de succès lors de ses rares apparitions au babylon, qu'elle n'a pas le temps de souffler entre ses passages en chambre, les ours l'attendant au bas de l'escalier).

    Bon va falloir jouer serré là .... pas question de revenir bredouille au bercail. Je fais fonctionner mes neurones à plein régime et j'échafaude mon plan de bataille. Comme je l'ai vue descendre vers la chambre du sous-sol, je vais m'installer dans le jacuzzi, position stratégique idéale pour observer le couloir, épier sa sortie de la chambre et minuter sa prestation (il y a une horloge à côté du jacuzzi) sans devoir attendre dans le bar en tirant une gueule de loup affamé. Une demi-heure se passe ... puis trois quart d'heure ... C'est déjà bon signe ... elle n'a pas expédié son ours en dix minutes ... le spectre de l'optik-fick s'éloigne . La voilà qui sort après plus ou moins une heure. Vite ... je n'ai que quelques minutes - le temps qu'elle aille se doucher - pour me sécher et revenir dans le bar. Je me positionne au coin du comptoir, près de la fenêtre ... et j'observe quelques germains qui patrouillent nonchalamment entre l'escalier et le bar, l'air de rien ... Putain, ils sont tous là pour elle !!! Même les autres oursonnes ont observé le manège ... et tirent une drôle de tronche ... Micky nous fait même un bras d'honneur .

    Voilà Gina qui revient. Cette fois ils la laissent venir jusqu'au bar. Elle se dirige malheureusement vers le coin opposé au mien et commande un coca .... Aie, j'ai pas été assez rapide, je vois déjà un "concurrent" se lever et se diriger vers elle. Je ne vais quand même pas sprinter et le doubler en jouant des coudes ... Saint-Prosper, aide-moi, j'suis pas venu ici pour glander comme un con ... En une fraction de seconde le saint homme me donne une idée ... je lève mon verre en direction de Gina et lui lance : "egészségedre" (en hongrois dans le texte) ... elle se tourne vers moi, sourit et lève son verre à son tour ... et le miracle se produit ... elle se dirige vers moi et s'assied à mes côtés . C'est gagné, merci mille fois Saint-Prosper. Petit stano jubille déjà. Quant au "collègue-concurrent", bloqué net dans son élan, il s'en retourne, la mine dépitée.

    De près, Gina est encore plus magnifique. Ses yeux me fascinent. Je parviens quand même à ne pas trop bredouiller en discutant un peu avec elle. Elle parle assez bien allemand, mais je fais le malin en glissant quelques mots de hongrois dans la conversation. Ça la fait rire. J'évalue son âge à 25 ans ... l'âge idéal ... un bon compromis entre jeunesse et expérience.
    J'apprends qu'elle a bossé à Vienne dans des laufhaüser ainsi que dans des maisons privées en Allemagne. Elle n'a jamais bossé en club et semble un peu intimidée par le concept.

    Bon, c'est pas tout ça ... faut pas que j'oublie ma mission. Je lui propose donc de poursuivre la conversation en chambre.

    La suite ne vous intéresse pas chers amis youppinautes ... vu que Gina est devenue ma nouvelle wife. Donc, pas touche .... c'est compris . De toute façon, vous ne réussirez jamais à la faire jouir comme je l'ai fait ... Tant pis pour Lori et Isabelle et bien fait pour leur pomme, elles n'avaient qu'à pas m'abandonner pendant si longtemps .... Et pas question qu'elles me fassent des scènes de jalousie, je tiendrai bon .

    Enfin, rien que pour vous faire baver je vais quand même établir une petite fiche technique.

    Nationalité / langues parlées : hongroise / allemand et hongrois
    Age : +/- 25 ans
    Visage : fin, harmonieux et doux
    Cheveux : noirs, mi-longs (dans la nuque)
    Taille : +/- 1.70 m
    Poitrine : D+, "surnaturelle", ferme mais bien souple, aucune cicatrice visible, chapeau l'artiste
    Silhouette / corps : mince, légèrement bronzée, corps et cul de déesse ... une vrai stanolienne
    Tatouages - Piercings : tatouage sur l'extérieur du mollet gauche
    Fellation : très très bonne, variée, onctueuse, rien n'est oublié ... j'ai pas (encore) testé le CIM
    Cunni : oh que oui .... elle apprécie visiblement le 69, mouille abondamment et se laisse aller ...
    Embrasse (oui- non) : oui, avec la langue mais pas très profondément
    Autres caractéristiques :
    - c'est une sportive , elle a fait de l'athlétisme ... bonne dans toutes les positions, capable de piquer un 100 mètres mais aussi de tenir la distance sur 10 000 ... pendant l'heure que nous avons passé ensemble, elle n'a pas montré un seul signe de fatigue ... (enfin, elle m'a quand même demandé 2 minutes de récupération après avoir bien tremblé et haleté à la fin du 69 )
    - ne s'adonne pas au bruitage, ce que j'apprécie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité