Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATERINA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    KATIA (bulgare - brune)

    J'ai fait une petite visite au World le 11-10. Désolé pour avoir tardé à poster...

    Je suis arrivé vers 14:00 et à peine me suis-je fait servir l'apfelschorle de rigueur que Katia (bulgare 1.65 mince, de jolis seins naturels, visage très moyen) m'aborde. Je lui dis que je veux attendre un peu car je viens de faire de la route et que je voudrais me détendre. Elle prétend vouloir m'aider à me détendre... Bon, je ne suis pas très enchanté car j'aime bien regarder mon plan de travail avant de me mettre à l'oeuvre, mais je la laisse s'installer sur le sofa à côté de moi. Discussion assez banale, mais elle est sympatique. Aparemment elle n'aime pas se donner en spectacle et me demande de l'accompagner dans la salle de cinema, mais non je préfère une chambre.
    Bonne prestation sans plus.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    sur Paris
    Messages
    541

    KATERINA (bulgare - brune)

    Rencontre avec Katerina 6.5/10. Brune, Bulgare, la vingtaine. Arrivant apparemment en fin d'après midi, je la rencontre après le masseur, elle me reconnait et m'invite en chambre. Son anglais étant plus pauvre que le mien, il est de toute manière difficile de discuter longtemps. Après un 8,5 le mois précédent, c'est une petite déception, je ne sais pas si elle veut trop bien faire en souvenir de notre rencontre ou bien si c'est son côté pro, en tout cas elle tire sur mon fier engin à m'en faire mal. Aucune fille ne s'est jamais autant acharné... La barrière des langues ne nous permet pas de nous synchroniser et au bout de trentes minutes, je mets un arrêt à la rencontre, rassuré sur la bonne tenue de mon étendard, mais celui-ci est meurtri par le traitement.
    Je lui dis que je la revaierais plus tard pour la rassurer mais bien que venue me relancer 2 fois, j'ai à chaque reporté notre rencontre. Elle avait l'air un peu triste et je ne l'ai plus revue ensuite (bien que je sois resté longtemps dans la pièce principale pour mater). La fois précédente, je ne peux pas le jurer mais il m'a semblé la voir pleurer en s'isolant dans un coin. J'aurais bien aimé parler bulgare pour ne pas en rester là.

    Extrait de Vendredi 17 Aout 2007 au World - Roadtrip Part II / III

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité