Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Bruxelles, quartier du midi : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Je reçois des mp concernant la 'petite Fatima'. Elle bosse tjrs mais ralenti ses activités, c'est pourquoi elle est moins souvent présente devant le 23.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Mado est tjrs absente.

Connectez-vous pour lire les 608 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    51

    Par défaut Bruxelles, quartier du midi : prostitution de rue

    Il y a quelques dames qui tapinent encore rue de Russie près de la Gare du Midi (sortie Fonsny). Parmi elles, en journée, Mado. Facile à identifier, c'est la seule d'origine belge dans le coin. Mado a le soixantaine, un très excitant cheveu sur la langue et un joli sourire. La passe est à 40 euros, la chambre est correcte. Mado est bien bronzée (partout) et a une toute petite poitrine. Le reste de son corps est très légèrement enveloppé.
    J'y suis allé plusieurs fois et le scénario est toujours le même. Une fois la porte refermée et le paiement effectué, Mado s'approche de moi et m'embrasse (French Kiss) tendrement, le temps que je souhaite. Je la déshabille lentement et elle fait de même avec moi. Elle est très douce, sans fioriture (pas de simulation). Pas de massage non plus (pour 40 euros). Elle m'amène ensuite vers le lit, m'embrasse et me caresse avec douceur et commence une fellation (sans si vous le souhaitez mais je "préfère" avec, question de confort psychologique). Elle prend son temps et vous laisse la toucher là où vous voulez. Le rapport peut se faire dans plusieurs positions et vous pouvez l'inciter à avoir l'attitude que vous aimez (cris, grossièreté...). Elle reste toutefois un peu trop timide. Bref, un bon rapport qualité prix, pratique avant de reprendre le train.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité