Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : DARLENE

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    10

    Par défaut des nouvelles de Darlene?

    Les instituts Eve ayant fermé, je cherche à savoir si Darlène travaille dans d'autres salons... Merci de vos infos!

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Mouscron
    Messages
    161
    Bonjour Dorian91,

    Sous un air de claude François ça s'en va et ça revient

    Votre........... Sylvie.




    Citation Posté par Dorian91 Voir le message
    Bonjour

    Ne semple plus presente , plus de photos ??
    Pouvez vous confirmer ou non

    Merci

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    legrandc Guest

    Par défaut Institut Eve : DARLENE

    Encore une magnifique découverte lors de la soirée "Rencontre des youpinneurs du Nord" du 22 juin à Bernissart. Se rapporter au fil des récits de visite à l'Institut Eve de Bernissart.

    Foi de youpinnaute amateur de beau vin, de belle musique, et de beau sexe, je me demande comment Christian peut tomber sur des perles pareilles ? A moins qu'il ne dispose d'une recette de potion magique pour transformer toutes les drôles de dames recrutées en déesses de l'amour ?

    Car en 6 visites chez Eve je pense arriver à une note moyenne de 9.5/10 !!
    Je ne cherche aucun intérêt à faire de la pub à cet institut qui dépense déjà plusieurs milliers d'euros par mois pour cela, mon commentaire est sincère: il se dégage à chaque rencontre avec leurs drôles de dames quelque chose qui nous fait totalement oublier le côté tarifé de la séance. Ce quelque chose c'est que ces dames PARTICIPENT. Il est peu probable qu'elles prennent un plaisir total à chaque rencontre de leur journée de travail mais elles ont visiblement un réel sens de l'échange et pour celles que j'ai rencontré un goût certain pour les jeux sexuels.

    Pour revenir à DARLENE, Mademoiselle 100 000 volts, c'est encore plus flagrant. Ma note serait de 12 sur 10 tellement elle met de l'énergie, de la sensualité, de la rigolade aussi, du plaisir partagé au point qu'on a l'impression d'être avec sa petite amie (sauf qu'au bout du temps imparti, on tombe de haut en réalisant que c'est fini....).
    Physiquement mon appréciation est totalement subjective, mais je peux vous dire que la dizaine de youpinnautes qui l'ont vue déconner en dansant autour de la piscinne de Bernissart ce 22 juin, avaient les yeux du loup de Tex Avery. Et pourtant elle n'a rien enlevé de ses vêtements ni en haut ni en bas !

    Belle méditerranéenne, taille moyenne (qui tient dans la main comme le schmilblik de Coluche), très sensuelle du haut en bas, des cheveux aux ongles des pieds, un regard de braise, une bouche gourmande, des seins naturellement volumineux, une taille fine pour mettre en valeur un fessier rond et mutin, des jambes dessinées par Pininfarina.......ouf !
    Mais c'est pas tout ! En quelques années de pratique je n'ai jamais vu pareille alliance: tour à tour déjantée presque cinglée (ce mot est affectueux dans ma bouche) puis douce et langoureuse, puis subitement prête à un fou rire à la moindre occasion, jamais prise au dépourvu quelque soit la situation, aucun état d'âme, je dirais même sans tabou bien que sûrement il y ait des limites à ne pas franchir.....mais on n'a pas envie de franchir une éventuelle ligne jaune tellement on se sent bien comme avec une petite amie de longue date, tellement on a envie de lui faire du bien et de lui donner du plaisir, et je peux vous l'affirmer, elle est en recherche de plaisir partagé...ah oui, incroyable.

    A coup sûr je reviendrai te voir belle Darlene, d'ailleurs comme le 22 au soir je n'avais pas assez "joui" de ta vue, j'ai dû revenir le 23 en changeant mon emploi du temps tellement tu m'avais envouté.
    Et je ferai les 1100 kms qui nous séparent (quel dommage) sans hésitation.
    Car il y a des trésors dans ta personnalité que je n'ai sûrement pas encore découverts, et peut-être même des failles, des faiblesses, des cicatrices cachées du passé ou du présent, mais même cela j'ai envie de le découvrir.

    A bientôt, ne t'envole pas dans d'autres cieux avant que je revienne.

    Amis youppinautes, si je vous ai fait découvrir votre prochain nirvana, j'en serais ravi, en échange racontez nous votre rencontre avec l'incroyable DARLENE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité