Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : A-ROUN (jeune - plutôt petite et bien proportionnée)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par bouboufr Voir le message
    Erik,
    Où,( à quel niveau du boulevard, s'il s'agit de la Villette), se trouve cette Aroun au comportement assez inédit : rester habillée pour 40€, proposer une reprise gratis et être assez GFE?
    Merci pour tes précisions à venir
    Je ne sais pas, je dois avouer que je venais pour la première fois, je n'ai pas epensé à regarder où je mettais les pieds.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    23

    Par défaut

    Erik,
    Où,( à quel niveau du boulevard, s'il s'agit de la Villette), se trouve cette Aroun au comportement assez inédit : rester habillée pour 40€, proposer une reprise gratis et être assez GFE?
    Merci pour tes précisions à venir

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    19

    Belleville : A-ROUN (jeune - plutôt petite et bien proportionnée)

    De passage à Paris Samedi 26, je me suis laissé tenter pour une excursion à Belleville, dont je lis ici régulièrement des nouvelles.
    Après quelques aller et retours, j'ai remarqué une demoiselle abritée sous un parapluie bleu en guise d'ombrelle. Elle est de taille plutôt petite, mais elle est très bien proportionnée. Elle a un joli visage et portait ce jour-là deux longues tresses. Après lui avoir poliment demandé si elle travaillait, comme j'ai appris ici qu'il fallait le faire, elle m'annonce 60E. Je lui propose 40, dans un premier temps elle refuse, mais je lui propose qu'elle reste habillée et là elle accepte pour 40.
    Nous voici donc partis vers son nid, situé à quelques minutes de marche. Je n'ai pas retenu le nom de la rue, n'étant pas habitué à Paris.
    Arrivés chez elle, dans un appartement modestement meublé mais propre, elle me propose le lavabo pour ma toilette tandis qu'elle se douche.
    En la voyant sortir de la douche, je constate qu'eefectivement, elle s'est rhabillée : chemisier à fleurs et courte jupe plissée. Je m'allonge sur le lit et elle vient près de moi ; elle commence une fell. non protégée, mais la poursuit rapidement avec protection. Après ces préliminaires, elle s'allonhge près de moi et devient très caline. Bisous, caresses, et se laisse caresser docilement. Comme je sais qu'elle est douchée, et d'ailleurs elle sent bon la savonnette, je propose (sans le demander) un cunni qu'elle reçoit gentiment, et bientôt se met en position de 69 avec en prime caresse des testicules.
    Comme j'entends bien ne pas en finir là, je la prends enfin en classique missionnaire, ce qui me permet de voir son visage et de l'embrasser, elle gémit mais je ne peux pas dire si c'est simulé ou non.
    J'arrive donc bientôt à mes fins. Au bout de quelques instants pour souffler elle me demande : "Encore l'amou ?", et après quelques massages relaxant, elle me propose sa croupe. Dès que je retrouve enfin ma forme, j'y vais pour une levrette honnête, mais mes accus sont vides. Voyant celà, cette brave petite me fait sortir d'elle, me coche sur le dos, et me chevauche victorieusement, et pour ne pas me fatiguer, elle fait tout le travail pour moi.
    Ensuite, pendant que je souffle, j'ai encore droit à des calins et des bisous un peu partout. Pour finir, retour au lavabo, et gros bisou en guise d'au revoir.
    Ce fut vraiment une bonne expérience pour une première fois. Je regrette même de ne lui avoir laissé que 40 e. Elle méritait bien ses 50.
    Comme dès la rentrée je reviendrai à Paris tous les 2 ou 3 mois, je ne manquerai pas de la revoir. Elle dit s'appeler Aroun (je ne sais pas comment ça s'écrit) et avoir 25 ans. Je la recommande donc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité