Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SCARLET (américano-japonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    21

    Par défaut

    Je confirme la très mauvaise prestation si nous parlons de la même...

    La description physique resemble beaucoup à la Scarlet qui était à l'Oase ce samedi. La différence est qu'elle m'a dit qu'elle était americano-allemande, elle n'avait d'ailleurs pas de traits asiatiques...

    Passez votre chemin sur cette fille, au bout de dix minutes elle m'accuse d'avoir éjaculer et de vouloir tenter un deuxième coup. J'ai donc abrégé la prestation. Les dix premières minutes étaient malgré tout correctes.

    Ceci dit,face à une telle attitude, je n'ai qu'un conseil : fuyez !

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    Scarlet ô le rat !

    Je confirme :

    Allumeuse ' I'm soo good... .. elle est comme l'héroïne du film.....Nulle à mourir... Enveloppée.. sexe large.. abondamment lubrifié avec .... du gel..pas étonnant qu'elle donne l'air d'être frigide...air....

    Bref pour jeter 50 € n'hésitez pas.... Je me demande pourquoi je n'ai pas suvi mon intuition.....

    Sans doute sa jupe écossaise ouverte sur l'arrière train qui n'a pas sifflé 3 fois...

    Elle embrasse de très loin.... J'ai stoppé la session... pour ne pas gaspiller
    avec pareille personne....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    SCARLET (américano-japonaise - blonde)

    Mon copain a voulu tester cette nouvelle recrue(depuis 15 jours au GT). un père japonnais et une mère américaine, Relativement grande (1m68?) blonde frisée un peu enveloppée au niveau du ventre, des seins pas trés gros non siliconnée, trés souriante avec un regard de salope il faut bien le dire, 19ans : un look très américain. Mon copain lui demande ses prestations : elle dit qu'elle accepte : minette, suce sans, CIM, embrasse. En fait elle n'embrasse pas elle se contente d'un bisou bouche fermé de temps en temps, elle suce trés mal et n'a pas l'air d'apprécier, elle aime se faire brouter et n'a pas était jusqu'au bout du CIM ce qui est pour le moins rageant : du coup elle s'en est pris plein la tête.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité