Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : MONICA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    10

    Par défaut Monica la colombienne

    Et t elle toujours présente je dois venir en août merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    106

    Par défaut

    Citation Posté par cantalou15 Voir le message
    Nationalité / langues parlées :Colombie parle espagnol un peu français
    Age :24
    Visage :fin joli
    Cheveux :bruns mi_longs
    Taille :1.66m environ
    Poitrine :siliconée mais souple
    Silhouette / corps erchée sur des talons joli profil bien cambré avec un culo latino travaille en maillot de bain avec le haut décoré de plumas blancas très sexy Couleur de peau uniforme mat mais assez clair
    Tatouages - Piercings :nez piercings
    Fellation rotégée mais intense et prolongée
    Cunni :elle adore
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène arfaite
    Autres caractéristiques :autre chose que la roumaine basique . Est là depuis un an

    MONICA: testée jeudi dernier vers 20h. Bonne relation d'une demi-heure avec fellation , cuni et trois ou quatre positions et un final a cuatro endiablé. Accepte la sodo: pas de problème de penétration digitale; je n ai pas testé. 60 euros la prestation. Bon investissement.
    Ca change de ma première visite au Paradise qui ne mérite pas son nom: boite de merde mal dessinée et filles agressives ou inertes. Fiasco avec une cubaine mulata qui prométait beaucoup mais a peu donné. Le baisé, c'était moi. Plus jamais dans ce lieu.
    __________________

    J'ai testé cette fille Colombienne, Monica, le we dernier. Elle a une tres jolie visage et une tres jolie cul de latine , les poitrines sont faites de silicone mais peu n'importe
    Prestations etait bonne, elle a commence fellation sans, mais ce n'etait pas trop long, donc elle a continué avec protection Apres 3 ou 4 position, j'ai joui dans 20 min, un peut tot, n'est-ce pas, mais je suis ravi que j'ai pu finir ... Le tarif, c'etait 50 roro pour la fille et plus, 5 Euro pour la chambre. On dirait que la plupart des filles de Dallas ont diminuait leur prix pour 50 Euro/media hora , (sauf les Russes). Mais apres avoir fini le sex, tous les filles que j'ai testé (3 filles different) demandait un cadeaux, que je n'ai jamais payé . Elles n'aiment pas diminuer leur prix et pour 50 Euro, leur prestations est un pressé, donc je crois qu'elles etaient plus heureux avec 60 Euro, precedemment.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    6

    MONICA (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées :Colombie parle espagnol un peu français
    Age :24
    Visage :fin joli
    Cheveux :bruns mi_longs
    Taille :1.66m environ
    Poitrine :siliconée mais souple
    Silhouette / corps erchée sur des talons joli profil bien cambré avec un culo latino travaille en maillot de bain avec le haut décoré de plumas blancas très sexy Couleur de peau uniforme mat mais assez clair
    Tatouages - Piercings :nez piercings
    Fellation rotégée mais intense et prolongée
    Cunni :elle adore
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène arfaite
    Autres caractéristiques :autre chose que la roumaine basique . Est là depuis un an

    MONICA: testée jeudi dernier vers 20h. Bonne relation d'une demi-heure avec fellation , cuni et trois ou quatre positions et un final a cuatro endiablé. Accepte la sodo: pas de problème de penétration digitale; je n ai pas testé. 60 euros la prestation. Bon investissement.
    Ca change de ma première visite au Paradise qui ne mérite pas son nom: boite de merde mal dessinée et filles agressives ou inertes. Fiasco avec une cubaine mulata qui prométait beaucoup mais a peu donné. Le baisé, c'était moi. Plus jamais dans ce lieu.
    __________________

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité