Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Deuil-la-Barre (95) : TANIA (métisse - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    30

    Par défaut

    Et bien en voilà un bon plan from Wannonce, comme quoi il n'y a pas que des fake.

    Merci

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    idf
    Messages
    30

    Deuil-la-Barre (95) : TANIA (métisse - brune)

    Quand je vis son annonce sur le site wannonce, j’eus le sentiment qu’il s’agissait d’une blague ! « Encore une qui nous prend pour des charlots », me dis-je et je fis appel à TinEyes pour me rendre compte que cette photo n’était pas volée. Toujours soupçonneux, je me fis la réflexion qu’elle avait 20 ans de plus que sur la photo comme cela m’était déjà arrivé dans un bled voisin du sien. Et que j’allais tomber sur une matrone thonesque sans aucun sex-appeal ! Son joli petil cul cependant me fit craquer et je pris rendez-vous avec elle. Au téléphone sa voix était bien celle d’une jeune femme et cela me rassura un peu. Quand elle m’ouvrit la porte quelle ne fut pas ma surprise de voir une jolie métisse, souriante, dotée d’un joli et chaud regard, genre Michelle Obama dans l’expression d’y-celui. Une jolie bouche pulpeuse avec des dents parfaites. Elle avait bien sûr ôté la perruque de la photo mais c’était bien elle. Des traits fins sur ce visage de quarteronne croisement d’une origine allemande et capverdienne.
    Certes, Tania débute. Elle est encore un peu timide. Il ne faut pas la brusquer mais tenter de l’apprivoiser en lui parlant d’abord, en la flattant ensuite. Les choses se dénouent alors petit à petit au fur et à mesure qu’elle prend confiance.
    Son corps est longiligne et ses seins « enhanced ». Ses deux lobes fessiers surplombent ses souples et longues jambes ; ils ressemblent à des melons d’Espagne, la couleur en étant plus foncée tout de même. Leur forme est exceptionnelle. Leur prolongement vers le haut, par le col d’une chute de rein divine, insupportable ! Je veux dire que l’ensemble de son popotin en amphore romaine donne une envie irrépressible de la défoncer tant sa cambrure est une incitation à une pénétration profonde de ses deux orifices majeurs.
    Elle aime se faire caresser mais n’aime pas être embrassée sur la bouche. Avec la langue vous pourrez vous délecter de son minou qu’elle a particulièrement réactif pour cet apéritif lingual. Donc elle n’embrasse pas. Mais elle suce avec ou sans. Sa fellation est appliquée et j’ai adoré lorsqu’elle a titillé avec sa langue mon frein à main et le méat tout proche. Elle sait bien sucer la hampe, sans excès de salive, avec douceur et savoir-faire et des petits coups de langue facétieux tout du long. Dommage qu’elle ait oublié au passage les boules que j’avais rasées le matin même ! Pour la pénétration, toutes les positions sont possibles et cette liane est un plaisir à voir lorsqu’elle se tortille assise sur votre ventre ou bien lorsque vous la prenez en levrette.
    Elle accepte la sodomie moyennant un supplément de 100 € tout de même. Sa prestation de base est à 150€. Malgré l’absence de DFK, et en l’absence de DSK, j’y ai trouvé mon compte. Elle est très douce mais devient déchaînée quand le plaisir l’envahit. A défaut de la recommander à tous, je vais me contenter de la recommander à moi-même. Elle est de plus à un jet d’arbalète d’où j’habite…Bonne bourre à tous.
    http://www.wannonce.com/annonce/esco...one-247373.htm

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité