Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 1er : salons de massage

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    659

    Par défaut

    Citation Posté par Voir le message
    oui très certainement, si j'en juge de mon expérience.
    Expérience Vécue que vous pourriez partager ici puisque c'est le but premier de ce forum...

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    17

    Par défaut

    oui très certainement, si j'en juge de mon expérience.

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    44

    Par défaut Paris 1er : salons de massage

    Bonsoir,

    Voici un établissement que je recommande très chaudement (je ne suis pas payé pour): http://www.bainsrusses.fr/

    Où je vais régulièrement.

    A la base c'est un sauna tenu par des russEs qui a très vite développé l'activité massage.

    Les hotesses sont très sympathiques, il est possible lorsqu'on prend une entrée sauna, de rester longtemps, et de se faire masser quand on a envie.

    Le thé, et souvent la vodka plus quelques grignotages sont offerts par la maison.

    C'est "Naturiste like" dans le sauna la majorité des gens sont nus.

    Ils proposent divers massages dont le fameux massage naturiste (160euros iirc), qui est suivant l'inspiration des masseuses.
    Pour ma part j'ai déjà réussis à mettre les doigts, embrasser, lêcher, me faire sucer sans que le prix déjà exorbitant augmente.

    Si l'on prend une entrée sauna (40 euros) puis un massage naturiste, cela revient à 150 euros en tout pour un après midi détente complet.

    La clientèle est assez sympathique et select, donc pas de crève la dalle.
    La patronne Irina est très bout-en-train et sait mettre à l'aise rapidement.

    Bien sur les extras du massage dépendent de la régularité du client et de sa sociabilité.

    Des soirées un peu coquines sont souvent organisées, mais ce n'est pas un établissement libertin.

    Au plaisir de vous y croiser, j'y vais régulièrement le samedi pour le sauna, et la gentillesse des hotesses russes !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité