Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : plaisir-libertin.fr

  1. #


    imaginio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par evasion9191 Voir le message
    oui effectivement ,

    je pense que vous avez raison, cela devient de plus en plus évident. J'ai connu ce site car j'ai répondu à une annonce sur le site wannonces, cette personne m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait des photos sur le site en question.

    Je me suis fait avoir comme un débutant,attiré par de belles annonces de jolies femmes cougars ( but premier de ma recherche).
    hier j'ai eu mon seul vrai premier contact, une pseudo libertine qui fait des rencontres tarifées.

    En conclusion je dirais vraiment d'éviter de perdre de l'argent sur ce site.
    Essaye placelibertine, il est gratuit, au moins si jamais tu ne parviens pas à avoir de contacts tu ne perdras pas d'argent.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    3

    Par défaut

    oui effectivement ,

    je pense que vous avez raison, cela devient de plus en plus évident. J'ai connu ce site car j'ai répondu à une annonce sur le site wannonces, cette personne m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait des photos sur le site en question.

    Je me suis fait avoir comme un débutant,attiré par de belles annonces de jolies femmes cougars ( but premier de ma recherche).
    hier j'ai eu mon seul vrai premier contact, une pseudo libertine qui fait des rencontres tarifées.

    En conclusion je dirais vraiment d'éviter de perdre de l'argent sur ce site.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    3

    plaisir-libertin.fr

    Bonjour,
    cela fait presque 15 j que je suis inscrit sur ce site et je commence à avoir un mauvais pressentiment ( à 29 € par mois ).
    J'ai envoyé environs 25 messages et seulement 2 ont étés lu, et une réponse de rencontre négative ( ce que je peux comprendre ).

    Par contre en ce qui concerne le tchat, c'est assez étrange de voir qu'en général j'arrive toujours à commencer une discussion mais jamais à la finir !
    il se passe toujours beaucoup de temps entre les réponses et après plus de réponses.
    Au final j'ai l'impression que ça sent bien l'arnaque, comme il me reste 15 jours encore je vous donnerais ma conclusion plus tard.

    Si quelqu'un connait déjà ce site merci de nous en faire part.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité