Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nancy : CAMILLE (européenne - jeune brune pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Posté par francoisnancy Voir le message
    je confirme , elle a largement levé le pied
    je reconfirme elle ne fait plus que quelques rencontres avec des réguliers qu'elle connaît bien.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Posté par kakashi2 Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles d'elle ? Y a t-il moyen (avec la permission de la demoiselle), de récupérer un moyen de contact ?
    je confirme , elle a largement levé le pied

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    41

    Par défaut Nancy : CAMILLE

    J'ai rencontré ce midi une jeune étudiante occasionnelle (désolé, Maria, mais je n'avais pas assez de temps pour faire la route!! lol) située à Nancy.

    Trés sympa vraiment, et surtout super belle, en tout cas à mon avis.

    Brune, une bouche pulpeuse, 1m58, 49kgs et 85B.

    Elle reçoit dans son appart.

    Je suis arrivé en bas de chez elle et elle est venue m'accueillir. Le temps de monter à l'étage nous a permis de discuter un peu (en fait de poursuivre notre dial commencé sur msn!! lol).

    Elle m'a offert un verre d'eau (enfin à la bouteille plutot!!), a fumé une clope puis nous sommes passés aux choses sérieuses.

    Un 69 pendant un bon moment. Elle a mouillé rapidement sous mes coups de langue!! lol

    Puis, elle est venue sur moi et on a terminé par une levrette qui m'a permis d'admirer sa magnifique croupe. Un vrai bonheur.

    Malheureusement pour moi, le temps m'était compté et je n'ai pu poursuivre la découverte de cette magnifique jeune femme étudiante.

    Elle fait parfois des trios avec son copain et dans ces cas-là, elle prend 100 euros.

    Sinon, une rencontre avec elle pour une heure est de 150 euros.

    Par contre, fellation couverte, pas de sodomie et elle n'embrasse pas.

    Je l'ai rencontrée via tchatche.fr et son pseudo est "brune reçoit" ou qqchose comme ça.

    Je lui demanderai à l'occasion si je peux vous communiquer ses coordonnées msn.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité