Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Couthuin : l'Essenciel (massages + rapport)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    234

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    35

    Par défaut

    peut-être un lien?

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Siouplait Guest

    Par défaut Couthuin : l'Essenciel (massages + rapport)

    "L'essenCiel du bien être vous souhaite la bienvenue
    Bierwart a 30 minute de liége de la sortie 33 et 15 de Namur dans mon petit centre de massage
    pour homme et dame,couple massage de la tête aux pieds, massage global, massage des tensions,
    massage 4 mains , massage sensoriel sur table et futon aux huiles essentilles dés 9 heures : tel 0473/71.03.63"


    Ayant appris l'existence de ce centre via l'annonce ci-dessus parrue sur Vivastreet, j'ai décidé d'y téléphoner ce matin afin de prendre des renseignements et éventuellement un rendez-vous. Tombant sur la messagerie du numéro cité plus haut pour ma 1ère tentative, j'ai eu une bonne surprise quand ce même numéro m'a rappellé quelques minutes plus tard. Il s'agissait de Fabienne. Elle a une voix très agréable et est très sympathique au téléphone. Elle m'explique qu'elle propose 2 massages différents : l'un à 85 euros (esprit nudiste, sur table, finition manuelle) et tantra (futon, finition manuelle), et qu'aujourd'hui elle travaille seule. J'ai pris rendez-vous pour l'après-midi. Une charmante brune (Fabienne donc) m'accueille, m'installe dans la pièce et cette fois me parle d'autres massages : un massage réciproque (90 ou 95 euros je pense) ou massage + relation pour 130 euros. La masseuse étant très jolie et sympa je choisi le massage réciproque.
    Je prends une douche, Fabienne revient et se déshabille. Elle a un très beau corps et fait 85 c de poitrine je dirais. Elle se couche sur le ventre, moment ou je commence à la masser. Elle se retourne et je continue donc, en m'attardant sur son entre jambes, chose qu'elle à l'air d'apprécier.
    Ensuite ce fut mon tour. Massage coté pile, convenable mais sans plus et assez énergique; qui n'a rien à voir avec le massage que peut prodiguer une vraie pro du massage en tout cas. Ensuite bref massage coté face. Elle commence alors à me masturber, quand me vient l'idée de lui demander si un rapport complet était encore possible. Elle me répond par l'affirmative, m'enfile un préservatif et commence une fellation très agréable en gémissant. Elle me demande alors de me lever, se couche au bord de la table sur le dos pour que je puisse la prendre ainsi. Pénétration très agréable, j'ai joui en elle (toujours avec le préservatif bien sur). La belle a pris une douche, après ce fut mon tour puis le rêglement des 130 euros. Fabienne est très sympathique, a un superbe corps. Dommage que le massage ne soit pas meillleur et plus sensuel....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité