En coplément de mon récit relatif à ma journée passée au World, voici mon appréciation concernant Eva :
OUARA est une toute jeune petite Roumaine mimi comme tout qui pleurnichait de n'avoir pas eu de succès ce jour (pauvre petit lapin si mignon) qui est venue se consoler dans les papattes d'un gros loup.
Age : environ 20 ans
Mensurations : 1.55 m Maxi - 85 b - 45 kg Maxi
BJ sans : 6/10
Baise : 5/10
GFE : 6/10
Cuni : sans réactions particulières
Donc dans l'ensemble il est vrai que la prestation ne fût pas hors pair mais Ouara est tout particulièrement rayonnante et pleine de vie, on a l'impression qu'elle ne peut jamais être de mauvaise humeur (et elle est comique lorsqu'elle joue la comédie et fait semblant d'être triste).
En fait elle m'avait chassé à plusieurs reprises dans la journée et j'avais décliné ses avances à chaque fois. Donc vers 1h00 du mat lorsque je lui ai proposé de la baiser comme une chienne ... euh pardon, de lui faire un gros câlin, elle s'est montrée toute pimpante. Malgré une qualité de la relation plutôt moyenne j'ai été ravi de tenir dans mes bras ce petit lapin avec qui j'en passé un agréable moment pas chrono du tout.