Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Première fois avec petite amie, sans protection

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    131

    Par défaut

    Pour moi avec ou sans capote ça fait une énorme différence. D'une part la sensation de compression procurée par la capote, indépendamment de toute pénétration. D'autre part, pas tant en intensité mais plutôt en qualité de la sensation. Le frottement direct du pénis sur le vagin (ou ailleurs) procure plein de chatouillis et sensations absolument délicieux que je ne ressens pas avec la capote. Mais c'est peut-être parce que j'ai l'organe très sensible. Si on est moins sensible (la circoncision peut être un facteur), alors ce type de subtilités n'est peut-être pas perceptible.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Facepalm
    Messages
    918

    Par défaut

    Citation Posté par onadlos Voir le message
    Vous seriez pas juifs par hasard ? Parce que moi je suis pas circoncis et putain la différence je la sent pas qu'un peu. Genre quand je jouis dans une capote c'est moyen alors que sans c'est le blackout total, je sait même plus ce qu'il m'arrive.

    Ou alors vous devez trop vous astiquer le pompon, avant le grand soir. Il vaut mieux rester plusieur jours tranquille avant, ca améliore grandement les sensations ainsi que la durée de l'orgasme.

    Mo la capote je déteste ça et je préfère souvent pas baiser que me faire chier avec ça et jouer la comédie. C'est de la merde et c'est de l'émulation d'amour.

    Après ca dépend des partenaires il y en a qui sont un peu larges et là c'est tout de sute moins cool. Une solution à cela et de les baiser par derrière tous les deux allongés sur le flanc, car comme ça les jambes n'ont pas besoin d'être écartées et ca resserre. Elle aussi sentira plus, et aussi ca vous permet de la tenir fermement dans les bras, ce que généralement elles aprecient (elles adorent avoir un grand mec derrière elles, ca leur donne l'impression d'être protegées).

    Bon après c'est ma life, je généralise pas, et je suis loin de n'avoir que des éxpériences positives...
    Merci pour cette réponse. Effectivement, je suis juif... mais c'était pas nécessaire pour être circoncis, bien d'autres personnes le sont, pour des raisons de santé. Par contre, ma petite amie, elle, n'est pas juive (enfin je crois pas, j'ai jms demandé).

    Pour la position, je vais essayer, tiens, c'est une bonne idée, je dois la rejoindre justement... je verrai bien

    A noter : je ne suis pas pratiquant, et pour moi, une fille reste un être humain, quelque soit sa religion (sauf si elle me crache à la figure à cause de ça ou m'impose de changer).

    Paul747 : raté au contraire, ça bouillonnait depuis presque 1 semaine de diète !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Facepalm
    Messages
    918

    Par défaut Première fois avec petite amie, sans protection

    Bonjour à tous,

    J'espère poster dans la bonne section et surtout, avant de mettre le reste, je précise : avec petite amie, et les tests sanguins ont été échangés un peu avant le passage à l'acte, donc pas plus de risques pris que 7 milliards d'humains dans le monde (et même probablement bien moins, dans les faits !)

    Bon, voilà, ayant trouvé une âme que j'apprécie bcp, et que j'ai vraiment l'impression d'aimer, et sur laquelle j'ai le ressenti que c'est réciproque, avec des sorties (sexuelles ou non sexuelles) très appréciées, on a voulu passer à la vitesse supérieure. on en avait déjà discuté avant, fait les tests afin de prendre le min de risques, on s'est certes échangés les feuilles (mais pour ceux qui les ont lues, seul le HIV est marqué en clair ). Bref. (pilule prise pour ne pas penser à tout ce qui pourrait déranger)

    Vous pensez bien qu'on a mis les "formes" sur la journée : sortie tendre et romantique (la région s'y prête), un peu de boutiques pour Mademoiselle, puis dîner presque champadelles, nous voici venus à l'un des moments les plus palpitants de notre vie : passer sans s'arrêter devant le distrib Manix ! Préliminaires coquins et tendres, passionnés, sachant ce qui nous attend...

    Je ne veux pas me vanter. Mais la miss semble y avoir pris plus de plaisir qu'à l'ordinaire. J'étais également épuisé. MAIS (ben oui, sinon je n'écrirais pas ici) je n'ai pas eu plus de sensation que protégé !!!!! A part un moment où elle mouillait moins, et là effectivement j'ai bien senti la râpe à fromage, sinon, pas plus de sensation physique ! A avoir entendu des 10aines de putes qui disent qu'on leur demande très svt des rapports non protégés, j'avoue ne plus rien y comprendre. On m'aurait menti ? Il faut bien avouer que mon père n'a jamais approché ces satanés bouts de plastique, donc ça, évidemment, je ne pouvais pas en savoir plus. Ceci dit, il n'en reste pas moins que je garde d'agréables souvenirs... de hier !

    Ma question sera donc : est-ce normal ? Ou suis-je difforme (ce dont certains sur ce forum sont plus que convaincus) ?

    En espérant ne froisser aucun modo, et étant quasi certain que ma missive est dans la bonne section ; en vous remerciant par avance de vos respectueuses réponses.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité