Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : VERONIKA (magyar - châtain mince et élancée)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    366

    De mieux en mieux...

    J’étais jeudi à la Porte Bleue. Une dizaine de filles me sont présentées, je me suis fait la même remarque que Maurice 80 : Elles n’étaient pas très souriantes… Cf. post sur Lucia le 14/06.

    Par sécurité, je choisis Véronica que je connais et apprécie.
    Nous montons pour 1 heure. La vue de ses fesses dans l’escalier me met déjà au garde à vous. Une fois en chambre, la belle se montre immédiatement câline et, avant même le déshabillage, nous commençons les caresses. Nous poursuivrons les coquineries sous la douche avant de passer sur le lit.
    J’apprécie particulièrement cette partenaire de grande taille au corps bien proportionne et bien musclé. Elle est beaucoup plus belle que sur les photos du site. De plus comme nous en sommes à plusieurs rencontres une complicité s’est établit entre nous. Si le 1er set fut câlin et sensuel et sans fantaisies de positions, après un social time très sympa, le second fut torride, la belle m’ayant indiqué qu’elle voulait être prise par derrière.
    Bref, j’ai passé une heure extra avec elle. Elle me reverra c’est certain.

    NB : Véronica ne parle pas Français, mais a un bon niveau en anglais. A recommander pour ceux qui veulent travailler les langues.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    366

    Toujours aussi douce !

    J’ai revu Véronica le mois dernier.
    Lorsqu’elle est apparue lors de la présentation des filles, la choisir était pour moi une évidence. Elle est vraiment beaucoup plus belle que sur les photos du site.
    Après une douche câline, nous avons passé sur le lit une ½ heure de douceur. C’était comme avec une non-vénale, nos échanges de caresses se sont terminés en apothéose de jouissance.
    J’adore particulièrement ses seins fermes et réactifs, sa silhouette svelte et le petit dauphin tatoué sur le bas de son ventre.
    J’attends impatiemment de la revoir. Elle est actuellement en vacances.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    366

    La Porte bleue : VERONIKA (magyar - châtain mince et élancée)

    J’étais à La Porte Bleue, lundi dernier pour une série de rencontre. Veronika fut la troisième d’entre elles, voire mon post sur « les récits de vos visites à la porte bleue ».
    Je suis ravi d’être le premier à poster sur elle.
    Lors de la présentation des filles je craque sur Veronika ! C’est une belle femme d’une trentaine d’années. Grande, plus d’1,70m, les cheveux châtains avec des mèches, de jolis petits seins taille bonnets B et de très belles hanches. Véronika est Slovaque. Cette fois encore tout le social time sera en Anglais.
    Dès l’arrivé en chambre, nous commençons par des caresses très douces et un déshabillage réciproque. Nous restons longtemps ainsi à découvrir nos corps. Elle a un dauphin tatoué sur le bas du ventre. It’s nice. I put a kiss on it. I feel good. Elle m’entraine ensuite sur le lit me caresse avec ses seins, m’embrasse dans le cou, se blottie contre moi. « You are very horny » me glisse-t-elle à l’oreille. La suite ne fera que vérifier son constat. Elle m’a littéralement fait me dépasser. Malgré la fatigue des 2 expériences précédentes avec Martina et Petra, nous avons fait l’amour avec fougue. La jouissance nous a laissé pantois de plaisir au bout d’une ½ heure que je n’ai vraiment pas vu passer.
    Véronika tu as été sublime.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité