Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ANDREA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    23

    Par défaut

    dernier round, je dois partir et je suis tenté par une des hongroises. Je book donc ANDREA je m'assieds et lui demande de monter rapidement car je dois partir. On arrive en chambre, on s'allonge sur le lit, on se caresse, mais la je sens qu'il y a un bléme. je ne sens pas andréa receptive, je pense que je ne suis pas a son gout, elle est jeune 21 ans moi j'en ai 42 ans je lui demande si ça va, elle me répond oui pas de probléme en français. j'entame un cunni elle ne ferme pas les yeux elle regarde fixement le plafond bon bon. je lui propose de passer aux choses sérieuse elle vient en cavaliere sur moi, ca va étre ma 6éme éjaculation de l'aprés midi je suis un peu fatigué je débande un peu je viens en missionnaire sur elle et assez rapidement je jouis
    Andréa est une belle fille docile mais je pense que je ne lui convenait pas.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut ANDREA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / Anglais-Allemand
    Age : 22 ans
    Visage : Vraiment trés jolie
    Cheveux : Brune, long
    Taille : 1m65
    Poitrine : 85B-C
    Silhouette / corps : Parfait pour moi, le cul un peu rond.
    Tatouages - Piercings : Piercing tout neuf au nombril donc un peu douloureux
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui trés GFE
    Autres caractéristiques : Parfaite, cessions trés agréable.... Je conseille, fille à découvrir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité