Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ZUZANA de Swedish Harmony (balte - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    107

    Par défaut

    pfff j'ai croisé cette fille où je travaillais lors de son passage il y a 2semaines, et j'enrage encore de ne pas avoir essayer de la draguer histoire de voir ce que ça donne...en tout cas je l'ai trouvé canon, j'espère qu'elle repassera

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    24

    Par défaut

    Non il cite Springboks

    Bon comme promis voici mon évaluation, soucis de connexion donc un peu en retard, mes excuses.

    A l'heure dite par Kojak ou presque je me dirige vers un bel hotel avenue Medecin, juste en face de l'église centrale. Très bon contact avec l'agence, rapide et tout. Une jolie fille m'ouvre qui te fait bandé, avec un dress code bien respectée et surtout le jeu de roles qui va avec Très entreprenante et mets bien en confiance. Elle roule des galoches a toi, mais aussi a ta bite! Levrette très excitante

    Par contre , un défault: elle met un peu les dents. Mais c'est bien baveux et t'entend le bruit

    Je regrette pas l'avoir vu mais on trouve mieux pour cet somme . Photos conforme. Services respectées et avec le sourire

    Elle reviens sur Nice mais elle c'est pas quand. A vous de surveillé!

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    145

    ZUZANA de Swedish Harmony (balte - blonde)

    Les pêcheurs suédois étaient partis dans la mer baltique. Ils ont réussi à capturer une jolie sirène. Bien évidemment, une opération chirurgicale a été nécessaire. A la place de la queue, il a fallu greffer des jambes. Au début, c’était un peu douloureux et Zuzana ne posait plus les pieds.

    Avec le temps, ça s’est arrangé. Maintenant elle tient sur ses jambes et vous accueille au sixième étage d’un charmant duplex … pour vous faire monter au septième ciel.

    Mais auparavant, une petite douche est de bon aloi pour se remettre de la chaleur de l’été. Coquine Zuzana jette quelques regards en passant, l’air de rien. (NB superbes yeux bleus)

    Je la suis ensuite jusqu’à l’étage. Nous commençons nos explorations.

    Son sourire ne la quitte pas, même lorsqu’elle a la bouche pleine.
    « Passons sur le lit, ce sera plus confortable » dit-elle.
    J'y découvre de jolis petits seins B bien fermes avec de larges aréoles.

    « Quels sont les fantasmes que tu aimerais assouvir ? »

    Pas de vulgarité dans ses propos, simplement une question pratique.

    Je ne dirai pas ce que j’ai répondu … mais nous avons continué nos ébats.
    « Je te mets un préservatif pour jouer à autre chose ? »
    Jouer dit-elle. C’est en effet assez révélateur de sa façon de voir les choses. Faire l’amour est une activité physique plaisante et amusante.

    Nous révisons donc une grande partie des 68 positions du Kama Sutra (la 69 c’est pour nettoyer les outils*). Elle est très douée pour faire monter le plaisir, mais rester juste en deçà du point de non retour pour moi.
    Du coup, nos ébats durent très longtemps, à tel point que c’en est un record pour moi.

    Toutes les bonnes choses ont une fin.
    Une petite douche et je prends congé. Zuzana m’accompagne avec moult baisers jusqu’à la sortie.

    Une vraie pro !

    Les phacochères peuvent y aller, elle saura les recevoir.

    Son agence s’appelle swedish harpoonery … elle lui a appris le maniement de l’outil !

    Plus sérieusement, agence très efficace et honnête (lire l’avertissement sur Zuzana sur leur site pour s’en convaincre)

    Citation Posté par Aloïs
    T'aurais pas oublié le pouce par hasard ?
    Citation Posté par le champion de la mauvaise foi
    Moi ? Jamais !

    * bon mot de notre cher sautilleur rémois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité