Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Colombie : Informations générales

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    135

    Par défaut

    Merci de ces infos fraîches ami Routard, j'attendrai encore un peu pour revenir dans ce pays cher à nos coeurs le peuple colommbien mériterait vraiment une meilleure situation...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 302

    Par défaut

    Côté manifestations, tout est redevenu normal, sauf Cali qui a encore une situation incertaine. Concernant les restrictions Covid, il n'y en a plus à part le port du masque. Les restrictions ont été levées non pas pour des raisons sanitaires mais pour des raisons sociales. En réalité le pays est à un niveau jamais atteint avant, 30 000 nouveaux cas par jour et 600 morts par jour avec toutes les unités de soin intensifs en sur occupation. Si vous êtes déjà vacciné, aucun problème, sinon, il vaut mieux ne pas se risquer à tomber malade à l'étranger avec un système de santé qui ne peut plus faire face à la situation.

Connectez-vous pour lire les 87 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 302

    Par défaut Colombie : Informations générales

    Le pays est réputé dangereux, tout dépend des régions. La côte Caribéenne touristique est sûre. Les grandes villes comme Bogota, Medellin, Cali ne sont pas plus dangereuses que des villes équivalentes dans le reste de l'Amérique Latine. Dans les campagnes par contre, la situation n'est pas toujours sous le contrôle des autorités et différents mouvements politiques ou criminels y font règner leurs propres lois. Les filles y sont en tout cas parmi les plus belles et passionnées d’Amérique Latine. Les Colombiennes sont un savant métissage dont les proportions varient d'une ville à l'autre, le noir dominant à Carthagene, le blanc à Medellin et l'indien à Cali, Bogota étant le plus diversifié. Les taxis sont les meilleurs guides pour explorer la vie nocturne. Le cours est de 3000 Pesos pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité