Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Colombie : Informations générales

1. #

Par défaut

je viens de revenir de colombie ,j y etais en novembre,si vous ne parlez pas espagnol vous etes cuits ,vous serez tres decu parce que personne ne parle la bas francais.tout le monde parle espagnol.les femmes la bas n aiment pas trop les radins donc soyez un peu subtil quand vous abordez une femme ou que vous en invitez une a l hotel,au moins elle pourra conserver une bonne image des touristes que nous sommes.

2. #

Par défaut

Citation Posté par loutripe26 Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention les messages mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Bien entendu, je viens car j'ai une question, mais si je peux aider à mon tour je le ferai avec plaisir.

Je suis pas trop voyage, j'aime rester chez moi, mais je suis assez accro aux camgirl. Je vais très souvent sur des sites comme xlovecam.

Au fil du temps je me suis rendu compte qu'il y avait des choses que je n'aimait vraiment pas sur ce type de site :

- Les colombiennes travaillent pratiquement toute dans des "studios" qui se tenu par des "mac".
    - Les shows sont donc monitoré et du coup y'a cette espèce de sensation qu'on est très souvent surveillé, regardé, j'ai eu des expériences de fou à ce sujet d'ailleurs (du style, la fille avec qui je faisais un show ne comprenait pas l'anglais, donc elle faisait semblant d'écrire sur son clavier et c'est une autre femme qui écrivait à sa place)
    - Le site + le mac prennent genre 70% de ce qu'elles gagnent
    - C'est assez chère au fil du temps

Du coup j'ai essayé de convaincre certaines d'entres elles de m'ajouter sur skype pour faire des shows. Cela a fonctionné. J'ai pu faire du cam2cam avec de très belles femmes à des prix raisonnables et on a pas la sensation d'être chronométré.

Le soucis c'est que cette solution a ses limites :

- Cela coûte chère pour convaincre une femme de faire des shows (faut gagner sa confiance, lui faire comprendre ce qu'on veut, être sur qu'on se fasse pas choper par le site ou par les gens qui surveillent)
    - Le "pool" de femme est assez réduit

Ma question est la suivante, est-ce que vous savez si, en répondant à des petites annonces ça pourrait le faire ? Si oui, quel(s) site(s) vous conseillez ? Quelles sont les pièges ? Je sais que je paye assez chère les show sur skype mais ça vaut le coût pour moi et cela fidélise la femme.

Salut j'ai connu quelques colombiennes comme ça surtout avec le confinement, j'ai pu bosser mon espanol calienté ahhhahh.

Après faut chercher , il y a enormement de filles colombienne, venezuelienne sur les sites donc fait le tri. j'en ai vu certaines en indépendante, d'autres en studio, mais dis toi que ce n'est toujours pas par plaisir qu'elles le font , c'est pour vivre.

dans les studios elles doivent faire un Ca par jour en token, assez elevées beaucoup ne tiennent pas longtemps.

Perso je vais sur stripchat, les tokens sont pas chéres et tu peux enregistrer les shows privées, même les cam2cam. Aussi faut pas y mettre toute ta paye, controle toi, t'as des filles qui te font des shows plus calienté a 8tks la minutes que 30/60 tks. fais le tri, les skypes ou snap ça coute chère reste sur les cam2cam sites

Draguent et complimentent les et elles t'ouvriront leurs jambes et leurs coeurs avec le sourire.

Connectez-vous pour lire les 91 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Colombie : Informations générales

Le pays est réputé dangereux, tout dépend des régions. La côte Caribéenne touristique est sûre. Les grandes villes comme Bogota, Medellin, Cali ne sont pas plus dangereuses que des villes équivalentes dans le reste de l'Amérique Latine. Dans les campagnes par contre, la situation n'est pas toujours sous le contrôle des autorités et différents mouvements politiques ou criminels y font règner leurs propres lois. Les filles y sont en tout cas parmi les plus belles et passionnées d’Amérique Latine. Les Colombiennes sont un savant métissage dont les proportions varient d'une ville à l'autre, le noir dominant à Carthagene, le blanc à Medellin et l'indien à Cali, Bogota étant le plus diversifié. Les taxis sont les meilleurs guides pour explorer la vie nocturne. Le cours est de 3000 Pesos pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité