Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Mans : salons de massages

  1. #


    Sobritish Guest

    Par défaut Florence institut Harmony

    Citation Posté par michelb72 Voir le message
    Ah nan, Florence est blonde, est à l'époque elle recevait côté gare nord tandis que Sophie reçevait gare sud (Mauvais souvenir avec Sophie: froide, expéditive et pô joueuse).

    Il y avait entre 2003-2004 Eva aussi, rue du port (Un vrai canon), elle a dû arrêté suite au fait qu'elle proposait des finitions autres que ces "concurrente" dommage, ça crée ce que vous connaissez.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    le mans
    Messages
    141

    Par défaut

    Citation Posté par Sobritish Voir le message
    Bonjour à tous,

    Est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Florence institut Harmony qui recevait du côté de la gare nord, s'il vous plaît? J'ai l'impression qu' après 2008, tout s'est arrêté.

    Merci.
    c'est pas elle des fois? :
    http://www.wannonce.com/annonce/soph...ile-274078.htm

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    8

    Par défaut Le Mans : salons de massages

    Bonjours à tous....
    J'ai testé les deux salons de massage au Mans:
    Sophie: J'y suis beaucoup allé, elle reçoit dans un dupleix propre pas loin de la gare, elle doit avoir environ 44 ans...elle vous accueuille en petite robe sexy avec un beau décolleté.Les différentes formules sont indiquées sur son site: institut-evasion72.com je crois.Uniquement massages avec finitions manuelles ou entre les seins...j'adore ses seins, on peut les caresser pendant le massage, moi j ai le droit des les lécher mais je pense qu elle ne l autorise pas à tout le monde...bref, moi j aime bien.
    Dominique: site internet institut-sensations.com, un peu plus jeune et bien faîte de corps que Sophie, joli appartement, on peut lui caresser aussi les seins, à faire aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité