Je profite d'une virée alliant tourisme authentique et clubs à travers la RFA pour passer à Frankfurt-am-Main, et retourner au Palace, club que je n'avais pas visité depuis une bonne quinzaine d'années !
Le tarif d'entrée est de 75 euros, car je rate de quelques minutes le tarif "Early Birds August-Special" à 50 euros si arrivée avant 15h (par la même occasion, je rate donc le brunch qui finit lui aussi à 15h).
Par rapport à mes souvenirs, la déco a changé, ce n'est plus un club à la déco orientale autour du thème des 1001 nuits mais plutôt une déco qui me fait penser à un club de strip-tease de Las Vegas (enfin, c'est comme çà que j'imagine ce genre d'endroits). Moins à mon goût donc, mais les installations restent de qualité. Pour le reste, la disposition des lieux me semble à peu prés identique, mis à part le coin wellness qui a changé (j'y reviendrai).
La journée fut extrêmement calme, avec un score nul de 10 partout entre les oursons et les oursonnes pendant toute l'après-midi. Ça a commencé à s'animer un peu plus des deux cotés vers 22h.
Les filles prennent l'initiative de vous aborder, mais sans être relou si vous ne souhaitez pas les suivre en chambre. Globalement on est sur de la roumaine, moldave et hongroise, mais avec qqs particularités comme : une authentique allemande (çà faisait longtemps que je n'en avais pas vu en club), une argentine, une sud-africaine, des destinations plutôt insolites pour moi qui suis habitué des clubs de NRW.
Pour ce qui nous intéresse ici, à savoir la bouffe et le coin wellness, j'ai été absolument bluffé par la qualité du club, tant par le repas délicieux (j'ai diné - ou soupé pour nos amis belges - 3 fois) que par le sauna tout neuf et qui a une particularité que je n'ai encore trouvé nulle part ailleurs : il y a un maître sauna qui officie chaque heure, pendant une session de 12 minutes, avec à chaque heure une senteur différente qui est affichée au programme sur la vitre du sauna (menthe, herbes, orange, citron, etc). Le maître sauna gère l'arrosage des pierres avec ses huiles odorantes, il agite ses serviettes sur l’assistance, il y a de la lumière colorée et même de la musique dans le sauna ! Celle-ci est en accord avec les senteurs. J'ai encore en mémoire la session "menthe" avec musique orientale, en un mot : ex-cep-tion-nel. D'ailleurs l'assistance applaudit le maître sauna en fin de session (j'en ai fais 3). De plus, le coin wellness dispose d'un Dampfbad (bain vapeur) qui diffuse lui aussi une senteur agréable. Un jacuzzi et un coin "sieste" le complète, ce dernier étant malheureusement sous-dimensionné et mal fichu je trouve.
Mis à part ces petits plaisirs, j'ai fait une session avec une roumaine de 35 ans, belle femme brune très girl next door, nommée Antonella. Le tarif de base est de 100 euros les 30 minutes, mais pour une session "GFE" (avec french kisses et, je cite, "plus de sensualité"), il faut ajouter 50 euros. J'ai donc fait une session à 150 euros les 30 mns, ce qui est je vous l'accord excessivement cher, mais je m'y attendais. Je m'étais fixé ce budget, et je ne l'ai pas dépassé.
Au bilan, j'ai passé une excellente journée de détente, mais l'endroit n'est pas ce qui se fait de plus abordable pour les sessions en chambre.
Il y a je dirais deux écoles : ceux qui viennent pour y glander toute la journée et rentabiliser le ticket d’entrée (comme moi), et ceux qui (le porte-feuille bien garni) y viendraient pour consommer ; pour ces derniers, une visite nocturne est à privilégier, le choix étant très limité en journée.