Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Palace

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    293

    Par défaut

    Présent hier en début de soirée. 2 ans après ma précédente venue et je me dis que le coronavirus a tué toute une profession. J avais un peu de peine pour les employés car c est un club qui était au top il y a 15 ou 20 ans. Maximum 20 femmes et franchement pas top comme d ailleurs le sharks mais là en pire. Par contre, superbe nourriture , on peut y aller pour ça,et certains trouvaient des femmes à leur goût. Au RLD , les femmes y étaient plus jeunes et jolies qu' ici ...plus de la moitié des clients venaient de France. Certains ont trouvé chaussures à leur pied ,mais pas moi qui suis difficile. L avantage du club , c est qu' on s y sent bien ,staff cool et très près du centre. Je me souviens quand il y avait plein de canons russes ou ukrainiennes dans ce club ,pas de chambre de dispo . Le palace était imbattable même le sharks des meilleurs années ne le valait pas. Une bonne douche et draussen.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    46

    Par défaut Confirmation

    Ton commentaire confirme ma dernière expérience et celle de mes collègues (routards des FKK de RNW).

    Le Palace est professionnel. Mais les filles demandent trop d'extras avant et pendant. Les prestations sont chères. La prestation basique de 30 mn est réalisée avec peu d'intérêt et le temps s'accélère en chambre.

    Ils ont tous eu l'impression de se faire arnaquer.

    Mais ce qui les à gonfler, c'est le prix de l'entrée 75 euros aux regards des installations du Club. Ils s'attendaient à un meilleur standing. Le club n'est ni plus ni moins qu'un dédale de couloir avec des couloirs sombres.

    Aucun de mes collègues ne pensent revenir au Palace. Je ne suis pas étonné de leur ressenti.

Connectez-vous pour lire les 438 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 949

    Les récits de vos visites au Palace

    Copie d'un message de Stano (octobre 2005):

    De passage dans la région de Francfort, j'ai visité 2 fois le Palace le 28 décembre 2004 et le 3 janvier 2005.

    L'endroit est magnifiquement bien décoré : on se croirait dans un palais oriental ou même un harem ...
    Par contre, une déception côté peuplement des lieux : à peine une dizaine de filles présentes pour au moins 30 mecs, et en outre, la plupart n'étaient pas géniales sur le plan physique. Mais il est vrai que c'était une période un peu spéciale, la plupart des filles normalement présentes étant en vacances dans leur famille pour les fêtes de fin d'année.
    Le 28 décembre, voyant cela j'ai tourné les talons et je suis reparti à l'Oase où, heureusement, il y avait beaucoup plus de "beau" monde (voir mes revues sur l'Oase dans ce forum).

    Nouvelle visite donc le 3 janvier, avec l'espoir d'une amélioration de la situation. Espoir déçu : même topo ! Ah, les garces, elles prolongent leurs vacances !
    Mais cette fois je décide quand même de rester en apercevant une véritable beauté d'origine égyptienne, Alia : une déesse de type nord-africain (que j'adore) et dotée d'une poitrine extraordinairement fabuleuse et naturellement ferme. La seule brune présente ... je suis donc tombé dans ses filets (bien qu'elle n'ait fait aucune tentative pour m'aborder). Mais je le regrette toujours : technique nulle, n'embrasse pas et fellation couverte .... bref je n'ai même pas pu jouir. Seul réconfort : avoir pu caresser et malaxer ses fabuleux nichons !

    Heureusement il y avait Jackie, une blonde allemande de 24 ans environ, habitant à Düsseldorf. Mignonne (mais pas le style top model), ancienne de l'Atlantis, elle a aussi fait un passage au PHG (Planet Happy Garden). Très GFE (des petits bisous et des calins partout pendant les préliminaires dans une balancelle, ...) une fellation super bonne (je b... à nouveau rien qu'en y repensant), et tout le reste à l'avenant. Elle se laisse doigter et a réussi à me faire jouir en levrette puis une 2e fois en cow-girl, en moins d'une heure, ce qui chez moi est exceptionnel, du moins dans les dernières années.
    Détail important : contrairement à la pluypart de ses collègues, Jackie m'a épargné des traditionnels gémissements simulés du style ahahahah ou ohohohoh, mais m'a gratifié constatement d'un sourire coquin, ce qui chez moi a eu un effet plus bénéfique que ces "fake moanings" même les plus réalistes.
    Enfin, ce qui ne gâte rien, elle a une conversation intéressante. En fait Jackie a un tout autre boulot (que je tairai) et ne fait ce "métier" que 2 jours par semaine pour arrondir ses fins de mois, ou, comme elle dit, pour "assurer son avenir".
    Cette fille semble un peu rébarbative quand elle est esseulée sur sa chaise au bar (car elle ne fait aucun effort pour engager le contact), mais ensuite elle se révèle très sympa dès qu'on l'aborde.
    Je vous la recommande chaudement si par hasard. vous passez par là et que d'aventure vous l'aperceviez (elle est notamment reconnaissable à une poitrine "cup B" siliconnée "avec goût"!

    Conclusion : si Dieu me prête vie ... et vigueur ... il faudra que je retourne au Palace a un moment mieux choisi pour m'en faire une meilleure opinion ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité