Nom : Johanna
Connue par : On la trouve ici ou .
Age : 26 mais paraît plus
Lieu : A son hôtel
Durée : 1h (250 €)
Physique : 1m71
Poitrine : B très jolie
Visage : souriant, joli
Conformité des photos : tout ce qu'il y a de conformes.
Signes particuliers : RAS
Hygiène : RAS
Langues parlées : Anglais très bien
DFK : oui
Cunnilingus : sympa !
Fellation : moyenne
Prestation globale : prestation satisfaisante. Fille sympa avec laquelle vous passerez un agréable moment.




Introduction :
  • Toujours dans ma période polonaise, je me suis intéressé cette fois-ci à un profil particulier. En effet, cette élégante gazelle avait la réputation "d'envoyer du lourd" et d'en faire voir à qui voudrait bien s'y frotter. Jugez plutôt : PSE, gang bang, fist-fucking, maîtresse hard, soumission hard,...Un véritable inventaire à la Prévert.

    Curieux de nature et pas farouche face à de telles prêtresses du stupre, je me suis donc empressé de prendre rendez-vous pour goûter en vraie grandeur les délices d'une telle annonce de débauche.

    Comme vous pourrez le constatez, le terrible prédateur s'est plutôt muée en gentille otarie ! Il ne manquait plus que les ballons et les cerceaux !

Booking :
  • Le booking a été assez poussif. Cependant, le tout a été réglé en quelques messages. Moyens utilisés : sms.

    Pour rire, je m'étais assuré que les services annoncés sur 6annonce étaient respectés. Bien sûr me répondit l'agence pensant avoir affaire au perdreau de l'année !

    Le n° de la chambre est donné au dernier moment.

Conformité des photos :
  • Les photos sont parfaitement conformes. Johanna est une très jolie femme aux formes affriolantes : belles poitrine, belles fesses. Bref, les ingrédients d'une parfaite excitation sont bien là. Elle fait simplement plus âgée mais rien de bien méchant : l'excès de soleil sans doute !

Le Meeting :
  • Pour commencer, le dress-code a été parfaitement respecté. Ca fait toujours plaisir.

    Après m’être acquitté des contingences commerciales, je courais à la douche pour revenir tester le potentiel de débauche sexuel qu'elle pouvait offrir.

    Au retour de la douche, j'ai commencé "un peu fort" le meeting "pour voir" comme on dit (rien de violent rassurez vous ). Bien évidemment et comme je m'y attendais, Johanna a été surprise. Me voyant rire, il s'en est suivi une petite discussion où je lui ai rapporté les services annoncés sur 6annonce et confirmés par son agence. Elle a haussé les épaules et fait : pfffffff !

    Je lui ai dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et que j'étais là avant tout là pour prendre du plaisir avec elle.

    Apparemment rassurée, nous avons pu alors nous lancer dans une longue série de FK, DFK, caresses... Johanna est vraiment très bien faite. On prend plaisir à parcourir ce corps à la peau si douce.

    Sa fellation est sympa mais dans la moyenne. Elle est parfois trop appuyée. J'ai connu mieux mais cela reste agréable quand même.

    Johanna accepte volontiers que vous vous occupiez de son intimité. Prenez votre temps, ne brusquez pas les choses et vous serez récompensé. C'était tellement bon que j'ai recommencé une seconde fois.

    Elle a ensuite recommencé sa fellation mais - malheureusement - toujours avec cette tendance à trop appuyer.

    Pour la partie sexe proprement dite, Johanna est active et ne rechigne pas. Elle ne laisse pas sa part au lion. Elle peut être à la fois GFE ou PSE soft.

Social time* :
  • Johanna est une fille au contact très agréable. Elle est souriante, parle bien anglais. Vous ne vous ennuierez pas avec elle.

Conclusion :
  • Pour les services annoncés sur 6annonce et confirmés par l'agence...forget it !!!!!!!!!!

    Au final, une rencontre "vin blanc" avec une fille jolie et sympa. Elle est plutôt du genre GFE mais ne rechignerai pas à une petite touche PSE en fin de session.

    Allez plutôt la voir pour une séance GFE. Le reste viendra tout seul !

    Je la reverrai volontiers.


Note globale : 15/20
Note physique :
Note services :

* Ou quoi foutre entre 2 cartouches....