Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NINA (allemande – brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Effectivement une nouvelle ancienne, de retour après cinq ans d'interruption. Elle fait pourtant toujours très jeune, malgré ses 28 ans. Prestation moyenne, sauf la fellation qui est de très belle facture. Manque un peu d'initiative. Chose dérangeante : la forte odeur de transpiration, j'espère que c'était accidentel.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    84

    Par défaut

    de retour après un long break

    très solicitée par ceux qui la connaissaient déjà et qui n'ont, je pense, pas été déçus de ces retrouvailles

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    NINA (allemande – brune)

    Nina est une allemande de Francfort de 20 et quelques années qui est arrivée au GT depuis peu de temps. Ce n’est d’après ce qu’elle dit pas son baptême du feu en club. Moins de 1m70, brune aux cheveux raides noirs tirés en arrière qui encadrent un visage en longueur, joli minois qui s’agrémente de temps en temps d’un sourire un peu timide. Bâtie en finesse, petits seins et petit cul, son corps m’a donné faim…. Son attitude encourageante m’a fait lui dire oui à la question fatidique et nous voilà partis pour les galipettes. Elle parle un anglais plus que suffisant pour éviter une copulation directe mais une fois la porte refermée, elle n’y va pas par quatre chemins et roule des pelles avec force plutôt qu’avec conviction. Loué soit son état d’esprit qui lui fait faire un bon job, même si son blowjob est de moyen à bon… Avec Nina, il suffit de demander ce que l’on veut, elle s’exécute, lui brouter le minou ? …en 69 ? pas de souci, c’est compris dans le forfait cul, les positions sont à la demande…une sérieuse appliquée, voilà ce qu’elle est !…On peut passer un bon moment… mais de là à s’éterniser, peut-être pas quand même…Elle vaut bien sa grosse demi-heure, quoi !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité