Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Créteil (94) : SOLENE (antillaise - massage et davantage)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    11

    Par défaut Solenne+Nathalie+Gaelle

    Solenne a plusieurs prénoms. Moi elle m'a dit qu'elle était réunionnaise. Elle est un peu dodue mais elle possède un très joli visage et de beaux seins en poire assez ferme. Comme elle fait du sport elle a le crops ferme. On peut la caresser pendant le massage mais pas la doigter. Faire l'amour n'est pas ce qu'elle préfère mais elle le fait lorsqu'on lui demande. le prix est de 180 € avec le massage pour un rapport seulement. Elle préfère la levrette come position mais n'embrasse pas, ne mouile pas même si on la prépare bien. Mais elle ne fait l'amour qu'avec les personnes qu'elle connait selon elle.
    Par contre il faut essayer sa cousine qui vient parfois en métropole pour les vacances. Elle est moins jolie mais elle n'es pas farouche, a peu de tabous et fait des sodomies d'enfer. On peut y aller à fond et vigoureusement.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    137

    Créteil (94) : SOLENE (antillaise - massage et davantage)

    Solène est une jeune femme de 25 ans d'origine antillaise basée à Créteil. Elle a de belles rondeurs pour un corps très ferme.

    Solène reçoit près de la préfecture. Elle propose uniquement des massages d'une heure:
    60 € pour le classique
    85 € pour le naturiste
    110 € pour le Body Body

    Pas de photo. Je prend Rendez-vous, et une fois sur place, je suis charmé par son sourire. J'opte donc pour la troisième formule. La lit au sol est déjà prêt. Les bougies diffusent une agréable lumière, et la pièce sent bon. Je me deshabille et je m'allonge sur le ventre. J'entend Solène se déshabiller; elle me rejoint. Le massage est excellent. Elle aime masser et celà se sent. Il ne me reste qu'à en profiter. Elle se penche ensuite et procède à un bon body body. Mon sexe durcit.

    Au boute d'une demi-heure je me retourne sur sa demande, et peux enfin l'admirer: un beau corps de femme gironde, à la peau douce. Massage puis body-body. Je suis bien sûr très en forme.

    Puis elle s'attaque à mon sexe. Finition manuelle uniquement, mais alors là; quelle technique. Ma meilleure branlette. Elle masse les couilles, la hampe et le gland. Je viens trop vite à mon goût. Elle sourit, et continue son traitement. Je ne sais trop comment elle s'y est prise, mais je continue à bander. Elle me serre la base et caresse en même temps....jusqu'à une nouvelle jouissance. Le pied.

    Elle me laisse me reposer quelques minutes, pendant qu'elle se lave les mains. Puis j'ai droit à une douche.

    Un moment très sympa avec une jeune femme charmante.

    Son numéro de téléphone: 07 86 32 95 14

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité