Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lara White : ISA

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    155

    Par défaut

    Perso,

    La première fois que j'ai été cher Lara White, j'ai aussi été déçu. J'ai pris une masseuse qui n'avait pas encore de fil sur Youppie (SUzanna si je me rappelle bien). 250€ pour un massage tantrique qui était plutot une partie de jambes en l'air...

    Vu le nombre de salons et de filles indépendantes, j'ai cru que je ne testerai jamais le Nuru. Puis, quelques semaines après, j'ai quand même voulu aller essayer un massage tantrique avec Lara White. Et là, je me suis rendu compte que le massage de Lara et de la première fille c'était comme le jour et la nuit, deux opposé!

    J'ai une fois voulu faire un massage Nuru avec Lara mais ce jour là elle était occupé et j'ai alors choisi Adrianna. J'avoue que j'ai bien aimé son massage Nuru.

    Le Nuru et le Tantrique sont trop différent et je préfère le tantrique.

    Je suis retourné quelques fois voir Lara mais depuis que j'ai lu ici qu'elle arrêtait, j'hésite à y retourner... Je me demande toujours si Adrianna est capable d'être à la hauteur de Lara...


    Ce que je veux dire par ici c'est chaque fille est différente. Chaque fille à son style, et ce n'est pas parce que tu es chez Lara White que ca veut dire massage d'exception. C'est plus la fille qui fait la différence, pas le centre de massage.

    PS: J'aime beaucoup l'idée de jeanpaulkampala

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Isa et ta médiocrité...

    N'aie crainte l'ami, nous sommes tous "médiocres" dans ces cas-là.
    Cette Isa n'a tout simplement pas sa place dans cet endroit...black et jolie ne veulent pas dire "j'aime ce que je fais et donc je le fais bien" !
    Il ne suffit pas de prester chez Lara White pour être une perle !

    D'une manière générale, la patronne devrait faire tester son nouveau personnel par un anonyme, comme chez Michelin pour les restos...sinon attention à la réputation...et ce dans tous les salons ! ou alors, elle devrait lire youppie...

    Un testeur anonyme volontaire !...à votre disposition.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    69

    Lara White : ISA

    Première expérience en salon belge...première déception...à 200 roros

    De passage à Bruxelles hier pour raisons professionnelles, je décidais d'y rester passer la soirée notamment pour avoir l'occasion (enfin !) de tester ce fameux massage tantrique nuru de la morkitue...

    Je me présente donc hier soir vers 20h et découvre une très jolie petite black - 'Isa' qui me dit être occupée pour l'instant mais que je peux revenir une demi heure plus tard "d'autres filles" seront également disponibles ..

    Je patiente donc comme je peux au coin de l'avenue, là où il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre...je prends mon courage à deux mains et m'élance enfin vers l'Eden promis.

    De nouveau Isa et pas l'ombre d'une autre fille. Là, on m'annonce 100 euros pour une demi heure et 200 pour l'heure...massage nuru ? "euh quoi ?"...ça commence mal me dis-je..et 50 de plus pour le GF (bisous, fellation nature et je ne sais plus quoi..)

    Je pars pour 200 roros me disant que je n'ai pas fait tout ce chemin pour me contenter de peu mais moyennement emballé par cette - pourtant - très jolie petite black...moi mon truc c plutôt les asiatiques alors voyez..mais bon, pas bégueule, je me décide de me lancer à l'aventure sentant déjà les prémices d'une motivation importante et montante

    C'est quand même tétanisé par un stress également montant que je me retrouve après une gentillette douche commune allongé sur le lit...la belle déjà équipée d'un préservatif ...euh non dis-je..un massage d'abord, non ?

    Ah oui évidemment si tu veux !

    Je croyais que c'était le principe moi !

    oui ! oui !

    Et la voilà partie dans un simulacre de massage à faire rougir tous les salons asiatiques de Paris, y compris les plus mauvais. Je dirais plutôt des effleurements qu'un massage...énervant ! mais suffisamment détendant tout de même pour me mettre un peu à l'aise malgré mon stress de ma "première fois".

    A peine dix minutes se sont écoulées et la voilà qui me retourne, commence à flatter popol qui réagit mollement malgré les bonnes promesses de départ notamment sous la douche..tout en me racontant qu'un de ses potes vigiles n'avait pas arrêté une nana dans un supermarché parec qu'elle avait volé des boites de lait pour nourrisson...p'tin ! mais ou je suis tombé, là !!!

    Tu veux une fellation ? Ben oui! Quelle drôle d'idée !

    Là mauvaise enfilage de préservatif et une suçouille des plus inefficaces ont tôt fait de faire descendre complètement la pression.

    En dehors de frotter ses seins sur mon visage...rien. Pas d'initiative, pas de tantrisme, par d'érotique, que dalle...si on ajoute sa philosophie de comptoir sur la pauvreté et les vols en supermarché...

    La belle ne prend aucune initiative et constate simplement que j'ai "du mal"..oui, ça j'avais remarqué

    Je lui demande alors de me montrer son minou histoire d'essayer de me motiver en me branlant moi même. Ce qui finit par avoir un certain effet qu'elle ne va pas entretenir..."prends moi en levrette ce sera mieux pour toi"

    Si tu le dis...et là c'est la cata...bande mou, manque de motivation, branlette par moi même et manque d'initiative de la fameuse Isa auront définitivement raison de moi...ça part tout seul sans prévenir...MERDE !

    Un autre massage ?

    Ben oui il reste une demi heure, bordel ! (j'ai été correct, je n'ai aps dit bordel, c'est seulement ici que je me lâche)

    Bref, donc voilà moche, cher et très nul.

    J'avais fantasmé sur les descriptifs de session qu'on peut lire en abondance sur le forum, mon stress allié à la médiocrité évidente de la belle ont eu raison de popol et des mes deux cents euros en une demi heure..et là j'ai las boules...c'est le cas de le dire !

    Résumons: gros fantasme pour que dalle, une Isa certes mignonne et très agréable mais complètement à côté de la plaque ou qui a senti le bon plan rapide et facile pour que dalle en échange, les boules d'avoir littéralement perdu 200 euros pour rien..mais vraiment rien.

    Mauvaise expérience. Un peu plus d'expérience et moins de stress devraient avoir raison en tout cas de ma médiocrité à moi la prochaine fois, enfin j'espère !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité