Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Verviers : NOISETINE alias MARIE

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    428

    Par défaut

    Non, rien à voir! Marie annonce sous le pseudo "sucrettechoupette" et est de la région de Herve. Elle est rousse (vraie rousse).

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    12

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    4

    Verviers : NOISETINE alias MARIE

    "Dame 35ans,en manque, ronde voluptueuse,110f, cherche , pour cet aprés midi, monsieur genereux voulant bien l'aider Bisous (je ne suis pas pro)"
    J'ai rencontré cette charmante "occasionnelle".
    J'avais pris rendez vous avec elle sur le parking d'un grand magasin. La, elle m'avait suivi avec sa voiture vers le studio le plus proche.

    Nous avons tout de suite sympathisé et nous sommes retrouvés à l'aise.. Je ne me suis pas privé pour faire l'inventaire de tout ce qu'elle pouvait partager avec moi, soit en essayant, soit en demandant..

    Il s'agit d'une fille avec de superbes seins bien fermes, une chatte rasée avec un goût exquis. Elle sentait la propreté avec un petit parfum agréable.

    L'age de l'annonce semble correct, elle doit faire dans les 1m70, +- 85 kg (ronde voluptueuse on a quelquechose en main lol)

    En vrac, je dirais qu'elle est très GFE, joue le flrt, accepte d'embrasser si feeling ok, suce sans, cim possible, accepte 69, rimjob d/r, léchage des couilles, petits jets quant elle joui, refuse la sodo, accepte aussi les jeux uro (pas en bouche), possiblité de jouir sur elle, sur ses seins. Pénétration avec préservatif of course.

    En bref, plus proche de la relation amant/amante que la relation fournisseur/client.

    Ah oui elle demande 100 euros pour 2/3 heures à l'hôtel et ne regarde pas sa montre. Les deux fois que je l'ai rencontrée, c'est moi qui ai mis fin à la séance...

    Pour prendre contact avec la belle, son compte msn noisetine2@hotmail.com. Pensez à envoyer une photo car elle fonctionne au feeling.

    PS petit oubli, j'ai oublié de dire que la chambre était en suce ....euh pardon en sus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité