Nationalité / langues parlées : anglais, Allemand(avec difficulté)
Age : 27 déclaré - plus peu etre ?
Visage : beau visage de femme - change des gamines
Cheveux : blonds semi longs
Taille :1m75 ?
Poitrine : petite A -B, jolis seins tres doux
Silhouette / corps : mince elancée, hanches larges
Tatouages - Piercings : voir ci dessous
Fellation : oursonne gauche mais volontaire, apprend vite (avec MOAAH ! )
Cunni : oui -elle aime
Embrasse (oui- non) : du bout des levres au debut, apres ca ca s'enhardit..
Autres caractéristiques : peau fine et soyeuse, delicatement ambrée

bookée deja deux fois et pourtant pas d' EV ? bon je me lance

son tatouage dans le creux des reins represente une petite grenouille rouge.....
d'ailleurs elle a un plus grand tatouage, gris, au bas du dos, dessinant une grenouille ...!

INA porte egalement un pendentif en argent/etain/chrome/uranium238 a son cou en forme de ..... je vous le donne en mille emile , de .... grenouille !!

quant à sa bague , elle a une forme de .....devinez quoi ! une grenouille etonnant non ? !!!

[mode beauf' ON]
d'ailleurs a son sujet, elle a apprécié mon cuni, elle a bien mouillé et a donc gardé la Raie nette !!!! [mode beauf' OFF] - desolé fallait que je la fasse avant qu'un autre s'imagine plus malin...]

personne de prime un peu froide ou complexée vis à des oursonnes plus jeunes ? , elle se revele etre une delicieuse compagne pour la baise, un rien gauche lors de la fellation, tres volontaire et gentille, appreciant le cuni, et les positions sont un regal, avec son pussy si etroit mmh, un delice......

je ne l'ai peu vue en chambre pour l'instant, (elle reste un peu a l'ecart du gang roumain), un peu timide, un sourire un rien crispé, soyez gentil, rassurant et presenter bien avec elle, elle va certainement vous faire adorer la populace feminine des etats baltes ....