Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Chroniques du taxi brousse (papotages et plus)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Casablanca
    Messages
    247

    Par défaut

    Belle époque ça fait rêver
    Bon en cherchant bien tout est possible, je me suis bien tapé une hôtesse de la RAM avec qui j'avais voyagé, en arrivant au Sofitel à Abidjan.

    Et à mon prochain voyage la vendeuse du magasin de chocolat de l'hôtel va y passer

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    La Terrasse était il y a quelques années un hôtel au-dessus d'un resto.
    La piscine était accessible mais non surveillée, et on pouvait y amener des copines jour et nuit.
    Ceci dit, çà a peut-être changé...à vérifier.
    Quoiqu'il en soit, c'était un chouette hôtel...j'y ai des souvenirs…
    J'y ai aussi souvent joué mon petit DSK avec les femmes de chambres très "open" sur place ou après les heures.

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Le Paradis...sur terre en Afrique

    Citation Posté par Frenchhero2000 Voir le message
    Sur 24 rdv, il y en a une seule qui est venue à l'improviste à 8H du matin, mais rien d'insurmontable comme épreuve. Quand elles me retéléphonent, je ne réponds pas en espérant qu'elles comprennent d'elles mêmes. ET si elles insites, je leur dis que je suis sorti, que j'ai flashé sur une fille et que j'en suis désolé.
    Même la plus vénale des prostituées d'Abidjan me parait comme un ange bénévole à coté des requins Congolaises qu'on croise dans les discothèques à Bruxelles. Même dans les boites à stripteases ou au ST Germain, les prostituées ne sont pas businesswomen comme les filles de Bangkok ou de Marrakech (à quelques exceptions près). Du sourire, du respect, quelques paroles douces suffisent; la frime c'est pour les mecs Ivoiriens, ce n'est pas nécéssaire quand on est blanc.
    Je ne connais pas le Chi-Chi, mais je ferai spécialement attention la prochaine fois que j'arrive à accéder dans la rue pourrie de l'Alizée. Il y a aussi le Roxy plus loin qui permets certaines activités 'peu catholiques'.
    Je suppose que c'est sans doute similaire au Tifolies, où il est bienvenu de coucher avec les filles dans l'arrière boutique pour autant qu'on commande une bouteille.
    On m'a aussi parlé du bar "LA Pyramide" en zone4, ou il y aurait un choix de filles blacks et arabes, avec musiques arabe, mais je n'ai pas été vérifié. Trop de filles partout et pas assez d'heures dans une journée pour toutes les voir.
    Il y a plusieurs salons de massage chinois, très facilement reconnaissable avec les lanternes chinoises rouges, mais là non plus, je n'ai jamais été voir ce qui s'y passe.
    Au moins une chose est certaine, tous les youppienautes font des rapports très positifs sur la Côte d'ivoire.
    Nous avons tous entendu parler du paradis, personne n'en est revenu pour faire rapport...moi j'ai été souvent en CI, et pour moi...c'est là le Paradis sur terre en tous cas !

    Le climat est agréable, les paysages variés, l'accueil super, le contact facile quand on le veut, sans agressivité comme au Sénégal par ex, les filles sont naturelles, jolies, sympas, chaudes, on y mange bien, on y trouve ce que l'on veut, le shopping Cap Sud est comme chez nous, avec toutes les boutiques dont on aurait besoin, et des filles ravissantes qui tournent...
    Bref, j'en oublie, mais qui ne serait heureux là-bas ???
    Pour moi, c'est le meilleur pays d'Afrique parmi la douzaine que je connais...
    Les bars airco sont uniques aussi, et représentent pour nous tous une source riche en super nanas, pour des prix démocratiques....rien à voir avec les bars à champagne de Bruxelles....hors de prix.

    Alors Messieurs, çà vous tente ?
    Oui, vous me direz que l'avion est cher, mais faites vos comptes svp...
    Exemple : 1 heure en Belgique de 100 à 150 e
    10 nuits à Abidjan pour 150 e
    1 nuit en Belgique de 600 à 1000 e
    Vous voyez un peu ???

    Il y a des plages très connues comme Assinies, Grand Bassam et autres plus distantes d'Abidjan...elles sont réputées, tout le monde y va, c'est pas mal, mais....il y a plus calme, plus "intime"...pour des gens comme nous...
    Si je vous dis que vous et moi pouvons nous associer pour développer un projet sur plage et lagune privées, 2 à 6 hectares disponibles...modernisation d'un village club de 10/12 logements tout confort (case avec douche et airco) clubhouse avec bar resto et bureaux, autres cases simples louées à la journée...tout en respectant le cadre actuel un peu sauvage, cool, pas "People"...en respectant le village voisin...
    Avantage unique...la localisation...20 minutes d'Abidjan !!! unique je vous le dis ! L'eau y est à la température du corps, vous entrez et sortez sans différence, vous n'entrez jamais seul évidemment

    Intéressés par une coopérative de youpiienautes ?...GO, faites-le moi savoir.

    Avis au Epicuriens Investisseurs...youppienautes...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité