Slt

Pas trouvé d'ev donc je me lance... sinon vous liez
https://youppie.net/showthread.php?5851

Alors forcément c pas la jeune femme sur la photo puisque c un réseau espagnol, Mais !!!
Bah g téléphoné la fille me répond que c'est elle... bon ! Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas raccroché...
Sa voie sans quasiment d'accent certainement !
J'y vais et je me dis que si ca le fait pas ! Bah avec un peu de conviction et force de caractère (quand la queue à faim !!! faut être balaise quand même) et puis c quasiment sur mon chemin...

Ca se trouve à Saint Germain les Corbeil dans le 91 dans un hôtel correct de VIP...
La fille ouvre... toute menue, une belle poitrine et un cul parfais a mon gout...
Bon bah... je lâche mes 120 roses (40min), pour une heure 160 !!!
Et là le kiff idéal....
J'en reviens pas encore, elle ma baisé comme ya longtemps qu'on ne l'avait fait. Un cul trop bon quel ma tournoyer (oui c le terme) sur ma bite... que jai pu doigter...
Apres g dévoré sa poitrine...
G eut l'impression de baiser ma salope de voisine... Mon fantasme presque réalisé !!!

Je reprends mes esprits et lui demande quand je peu la revoir mais juste elle... Car dans la conversation elle me parle de ces copines...
et là ! La mort elle rentrait le soir même à Barcelone...
g donc rallonger de 40 pour faire une heure et remettre cela après un massage de bonne facture, appliqué en profondeur...

Bon voila, alors forcement si on refait le même numéro on va tomber sur une autre jf... et être certainement déçu !
Mais ctait juste pour vous confirmer que ctait un réseau et qu'il fallait donc se méfier... Mais que c tentable... Et avec le bol (c rudement rare) on s'en paye une bonne

A vous de voir mais je ne promets rien et je vous déconseille même...
Trop ! ctait trop bon