Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ROXANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 839

    Par défaut Octobre 2016

    A priori elle serait revenue sous le nom de Roxy.
    En tout cas elle parle parfaitement français et la description correspond globalement. Elle a deux tatouages : un oiseau sur le ventre et une fleur de lotus avec les pétales qui tombent sur la nuque.
    Donc en octobre elle était venue me trouver avec son français parfait, je ne sais plus trop ce qu'elle m'a raconté mais on était parti en chambre (celle du haut sous les toits) pour 30 très bonnes minutes. Très câline, je lui avais dégusté longuement le minou et le sexe était très bon. DFK bien sûr.

    Par contre je l'ai revue samedi dernier et comme elle n'était pas super amicale (j'avais un peu l'impression de la gonfler et qu'elle ne se rappelait plus de moi), j'ai laissé tomber.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Trop près de l'Allemagne
    Messages
    167

    Par défaut

    et ben , fameux talents de contorsionniste ! je voulais simplement dire que je ne l'ai pas trouvé gauche à l'entame de la relation...
    Tu te fais des CIM aussi ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    ROXANA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais, francais
    Age : 21 ?
    Visage : tres beau fin, sourire radieux
    Cheveux : bruns clairs
    Taille : 1m 65
    Poitrine : taille b
    Silhouette / corps : commence legerement à s'empater
    Tatouages - Piercings : piercings au clito
    Fellation : gauche, brutale avec sa main qui vous branle- manque d'experience
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : non

    oursonne debutante ? , promet beaucoup en salle avec son visage radieux et son francais mais change une fois en chambre - je suppose qu'elle vient d'arriver et n'est pas encore formatée au standard FKK.Néammoins la partie de sexe fut bonne, avec sa chatte etroite : cette oursonne est typée pour les PSE qui veulent "performer" pendant des heures

    faut lui envoyer le Gnome pervers et le Coeur d'artichaud pour l'eduquer o

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité