Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LIO (ex VANESSA la cokine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    53

    Par défaut

    Quelqu'un a des nouvelles ? Impossible de la joindre.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    21

    Par défaut

    lio , c'est vanessa du jardin d'eden?

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    belle_geule83 Guest

    Liège : LIO (ex VANESSA la cokine)

    Bonsoir à tous et toutes,

    Je suis tout nouveau sur le forum, et j'ai lu pas mal de sujets sur la rubrique de Liège.
    Voici mon problème, qui n'ent est en faite pas un, mais voilà, je vais faire un gros effort pour vaincre ma timidité.

    Le problème c' est que je suis jeune (la vingtaine) et que j'ai fait quelques salons, et rencontrés quelques filles en privé.

    Depuis un petit moment, je lis sur lili l'annonce de Vanesse la coquine... Je lui ai téléphoné pour savoir ces conditions, pour entendre sa voix, et elle a été très gentile, elle m'a bien tout expliqué. Les photos sur son site (voir lien en dessous) ont plutôt l'air convaincante.

    Je suis attiré par cette annonce parce que je ne cherche pas à me "vider les couilles" mais plutot à avoir une expérience avec une jolie femme qui se comporterait avac moi comme ma petite amie. Je sais, je suis difficile mais il est important pour moi que je puisse embrasser la fille durant la relation. Les préliminaires, les calins, les caresses, la douceur sont tout aussi (si pas plus) important que la relation sexuelle proprement dite.

    Alors vous qui êtes des connaisseurs, quelle(s) fille(s) me conseillez-vous? Vanessa vous paraît - elle la bonne personne (car j'ai pu comprendre que certaines annonces étaient "mensogères" par rapport à la réalité) ou me conseillez-vous une autre fille qui satisferait plus à mes attentes?

    J'aimerais signaler que phys, je suis atiré par les grosses poitrines, et la lingerie. Blonde, brune, noir, pas d'importance et étant jeune, 150 EUROS serait mon MAXIMUM...

    Merci de me répondre et je vous envois le lien de vanessa...


    http://vanessalacokine.over-blog.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité