Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : Kollbrunn (Winterthur) : Sexcastle

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    Scandale !

    Ça faisait bien longtemps que je n’étais plus parti en sexploration à la découverte de nouvelles terres hospitalières. Hausse de la TVA, crise de la dette, récession, baisse du pouvoir d’achat, élévation du niveau des océans, autant de raisons qui poussent le gentleman punter à modifier ses habitudes alimentaires, au risque de mettre en péril l’équilibre de son transit intestinal.

    Croyez-le ou non mais une fois n’est pas coutume, j’avais décidé ce dimanche d’aller faire mes courses chez Lidl. 160 francs l’entrée puis 10 francs la passe avec chacune des 25 filles quotidiennement présentes, sur le papier était très alléchante. La home-page du Sex Castle vendait l’offre avec fellation nature et bisous baveux inclus. En ce jour du seigneur, il ne m’en fallait pas plus pour grimper dans la Fandor mobile.

    Kollbrunn, Tösstalstrasse 43. Cet âne bâté de GPS m’emmène d’abord devant la porte d’une maison de retraite. Qu’importe, c’est avec la fluidité qui me caractérise tel le caramel mou sur le flandise, que je glisse cinq kilomètres plus loin à une seconde Tösstalstrasse 43.
    Je suis désormais dans la profonde campagne. Le type de l’accueil me confirme en anglais l’offre décrite sur Internet et sur le flyer affiché à l’entrée. Combien de résidentes sont-elles présentes ? Une douzaine me dit-il. C’est bien moins que les 25 annoncées mais je devrais m’en accommoder.

    On est à deux pas de Zurich et pourtant, on se croirait dans un club espagnol. Le fait que le taulier soit espagnol n’y est peut-être pas étranger. Petite salle, ambiance sombre et reggae ton, je suis l’unique client au milieu d’une douzaine de roumaines à la beauté très aléatoire. Une drôle de sensation qui ne plaira certainement pas à tous.
    Mon allemand étant toujours aussi approximatif, la bonne surprise est de constater que toutes les filles communiquent en espagnol avec le patron. Ceci me permettra de communiquer plus aisément avec mes nouvelles copines.

    La première d’entre elles s’appelle Corina. Super bien roulée, un corps très mince comme j’aime et des yeux de braise. Le contact est sympa, y compris en chambre, jusqu’à ce que j’apprenne que la sirène pratique la fellation couverte. Idem pour les French kiss endiablé… circulez y a rien à voir.

    Je redescends au bar, reprends un Coca (4 francs) et fais la connaissance d’une autre roumaine d’une trentaine d’années. Kristina est vraiment sympa et malgré quelques kilos en trop, elle possède un charme évident. La balade en chambre est des plus agréables même si, cette fois encore, fell couverte et 0 DFK. Je lui pose la question sur la politique maison mais elle botte en touche.

    Troisième session, avec Linda. Elle offre un lap dance à l’assistance masculine, c'est-à-dire à moi seul. Elle ne me quitte pas des yeux. Son show terminé, elle vient s’assoir à côté de moi pour m’allumer. Elle ne me plait pas plus que ça, mais elle sait faire bander le bandit. En temps normal, je n’aurais PAS… mais là pour 10 balles, J'AI…
    Session tout à fait convenable, mis à part bien sur… la fell plastifiée et l’absence de French Kiss. Bon, entre nous, pour le French kiss, j’aurais bien été emmerdé si Linda me l’avait proposé.

    J’ai également fait la connaissance de Daniela, une très jolie brune qui parle couramment français. Elle me dit avoir vécu en France et travaillé à Beauvais. Il y avait également Sandy, très jolie poupée, tellement mieux que sur ses photos. Elles sont aimables mais conservent une certaine distance lorsque je les invite tour à tour à me rejoindre. Me voyant plus insistant, elles acceptent de monter en chambre, mais pour 70 francs la demi-heure. Pas net net, tout ça.

    Je propose alors à Corina de remettre le couvert, mais elle me dit qu’elle ne « peut » pas, elle a rdv avec un client ½ heure plus tard. Constatant ma surprise, sa copine me conseille de grimper avec une grassouillette assise en face de moi. On croit rêver !

    Avant de partir, j’aurais aimé exprimer ma façon de penser au gérant. Je l’ai cherché un moment mais sans succès. Qu’il en soit ainsi, mais vous savez désormais ce que je pense de ce genre d’endroit. Never again.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut

    Il suffit de lire le forum, voici 2 liens, il y en a encore 1-2 dans les grisons, un peu loin tout de même et tous ces clubs sont très récent, ouvert en 2012.
    Model club
    https://youppie.net/showthread.php?34021
    Venus 69, vers Lucerne
    https://youppie.net/showthread.php?33010

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    63

    Par défaut Kollbrunn (Winterthur) : Sexcastle

    Un autre club proche de Winterthur qui pratique le forfait:

    160.- le forfait/ 10.- la visite en chambre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité