Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SINDY (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    16

    Par défaut

    bonsoir amis youpineurs

    bon alors je vais etre le premier a poster sur cindy et non syndy..d ou la confusion.

    Pour moi c est ma cherie,c est la seule nana que si je sais qu elle est a la villa je cherche meme pas a prendre une autre.
    J ai un super feeling avec elle,et a chaque fois qu elle est la et qu on se voit on se fait la fete;

    Pour ceux qui veuillent tester,disons que c est une fille que si t es sympa et que le courant passe,disons que tu peux faire pratiquement ce que tu veux avec....

    Moi je la recommande a tous,elle est super jolie,super sympa,elle baise grave,et elle est meme marrante,je l adore...

    Niveau physique,elle a une super poitrine tres grosse,ca tombe un peu mais vu le poids des obus normal...et surtout c est du naturelle!et puis elle a eu un enfant donc voila;
    Elle a un peu de ventre,d ailleur elle en est complexer,moi ca me gene pas du tout;
    niveau fesse,en levrette elle a un cul magnifique,elle est super grande avec des grandes jambes.
    Quand je fini un rdv avec elle,je suis vider de chez vider...Quitte a depasser le temps mais elle te laissera jamais repartir si t es pas vider total....
    Je peux pas raconter mes eval car j ai du la booker au moin 20 fois,ca fait des années quelle est a la villa
    Elle connait aussi bien que ma meuf le gout de mon sperme tellement elle la recu ohohoh elle me dis mon ice cream...

    le seul truc que j aime pas chez elle c est qu elle fume et des fois elle sent la clope.

    Pour le mec qui a pas aimer son rdv avec elle,je dis pas de chance mais moi serieux je l adore cette nana,mais faut s avoir etre cool avec et nouer un peu de complicité.
    La première fois que je l avais booker c est vrai que c était disons un coup classique,puis avec le temps on s éclate,j ai bien dit on...mais je suis son favori j ai meme le droit a des privilèges mdr!!

    Moi le la recommande au moi autant que sonia ou nadia,

    visage 9/10
    cul 8/10 pas un 36 comme ecris,un bon 38 plutot certain
    Pipe 9/10
    baisometre 9/10
    seins 9/10
    corp en general 8/10 elle est tres grande 1.75 ou pas loin,elle est un peu bossu lol comme christofe wilem ca me fait toujours rire...

    avis general 9/10

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    100

    Par défaut

    Sinon, notre cher Gitan pourra lui laiser son post parce qu'elle a l'air pas mal quand même !!!!
    Cela donnera bien envie a quelqu un

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    1

    Par défaut Sindy (Pologne - blonde)

    Sedcard
    Name: Sindy
    Alter: 26
    Herkunft: Polen
    Haarfarbe: blond
    Augenfarbe: grün
    Konfektion: 36
    Oberweite: 75 D
    Größe: 1,73 m
    Rasur: komplett rasiert

    Vorlieben/Service
    Zungenküsse
    Französisch pur
    Französisch mit Aufnahme
    Körperbesamung
    Busenverkehr
    Dildospiele
    Prof. Massage
    Fesselspiele für Sie
    Hodenbindung
    Fußerotik

    Sprachen
    deutsch
    englisch
    polnisch


    Bonjour à tous,

    Qui a déjà eu l'occasion de passer un moment avec cette Belle ? Et de nous faire part de son expérience?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité