Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Almere : BONNY (néérlandaise, blonde, MILF)

1. #

Additional information on Bonny in Almere

Additional information on Bonny in Almere as her ad is no longer active:

Bonny is around 40 years of age, around 170 cm long and tanned, she has blond hair, grey eyes and a muscled well proportioned body.
    Most important: she received me in a friendly relaxed atmosphere.

2. #

Almere : BONNY (néérlandaise, blonde, MILF)

traduit avec Balefish : Pays-Bas - Almere - Bonny

Les revues positives sur hookers.nl et les photos dans son annonce m'ont convaincu de visiter Bonny dans Almere. dutchcontacts.nl
    Elle m’a reçu dans une chemise de nuit transparente, qui était vraiment érotique. Ses seins sont seulement cup B mais de façon ou d'autre très passionnant à moi. Elle m'a emporté à la chambre à coucher et aidé me déshabiller. Elle m'a lavé d'une façon de caresse tendre et a puis caressé mon corps avec ses seins et lèvres. J'ai embrassé ses seins et ses mamelons érigés. Je l'ai donné cunnilingus, elle a obtenu très passionnant, ai mis un condom sur moi, mis en marche un tour sauvage sur moi et culminé. J'ai atteint un orgasme fort environ une minute après elle, une belle expérience. Après régénération et repos d'un peu elle a commencé à jouer avec mes boules et pénis jusqu'à ce que mon jeune homme se soit levé encore. Elle a pris le petit frère nu dans sa bouche et a donné une fellation nature très bonne comprenant lécher mes boules et un peu de rimming. Elle s'est déplacée en position 69 ainsi je pourrais faire le cunnilingus. Nous avons obtenu très passionnant autrefois ainsi elle a mis un autre condom sur moi et nous avons fait le coït en position de missionnaire tandis qu'elle étendait ses genoux au-dessus de mes épaules soulevant ses hanches un peu ce qui m'a permis de pénétrer profond, qu'elle a aimé. J'ai culminé mais elle a eu besoin plus ainsi je L’ai doigté jusqu’a son orgasme. C'était un plaisir d'être avec Bonny car elle est aimable, belle et une femme érotique, qui apprécie vraiment le sexe. Elle m'a chargé 80 euros pour une pleine heure de plaisir érotique et je me suis senti choyé.

Original text: Netherlands – Almere - Bonny

Positive reviews on hookers.nl and the photos in her ad convinced me into visiting Bonny in Almere. dutchcontacts.nl
    She received in me a shine through nightgown, which was really erotic. Her breasts are only cup B but somehow very exciting to me. She took me to the bedroom and helped me undress. She washed me in a tender caressing manner and then caressed my body with her breasts and lips. I kissed her breasts and her nipples erected. I gave her cunnilingus, she got very excited, put a condom on me, started a wild ride on me and climaxed. I reached a strong orgasm about a minute after her, lovely experience. After refreshing ourselves and resting a bit she started playing with my balls and penis until my young man rose again. She took bare little brother in her mouth and gave a very good fellatio including licking my balls and a bit of rimming. She moved in the 69 position so I could do cunnilingus. We got very excited again so she put another condom on me and we did the coitus in the missionary position while she laid her knees over my shoulders lifting her hips a bit which allowed me to penetrate her deep, which she liked. I climaxed but she needed more so I fingered her to completion. It was a pleasure to be with Bonny as she is a kind, good looking and erotic woman, who really enjoys sex. She charged me 80 euros for a full hour of erotic enjoyment and I felt pampered.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité