Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chièvres : CHANTAL

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par leilaxxl Voir le message
    que pour des femmes comme moi de passé la quarantaine et plus que tres ronde il existe des hommes qui ont d'autres gouts lolll
    et que tous les gouts sont dans la nature ....
    bises quand meme aux autres loll
    je sais que je reviens de loin... lol
    je n'ai rien contre les femmes d'un certain age, loin de là! et je suis également très loin d'être un top model je tiens d'ailleurs à dire que mes meilleures adresses sont occupées par des dames d'expériences.

    si vous avez ressenti une quelconque attaque envers les dames d'un certain age, je vous invite à lire le post sur Maria de Mons. C'est une dame chez qui je suis plus que habitué.

    amicalement,

    Marcus

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    138

    Par défaut

    Elle a repris contact avec moi il y a 2 semaines. Dons elle relit ses mails. Par contre, je crois qu'elle va déménager vers Beloeuil

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    21

    Chièvres : CHANTAL

    Bonjour à tous,

    Chacun d'entre nous a déjà eu une mauvaise blague, mais là c'est vraiment

    J'ai mis trois mois à m'en remettre, et ainsi pouvoir vous en parler. dsl pour ceux qui auraient eu besoins de l'info plus tôt...

    Il y a donc qques mois, je trouve une nouvelle "fille" sur lili.be. elle annonce:

    ->bj a tous , soleil 94 propose moments tres agréable , annonce vénal je suis rondelette , t p 90 c bisous
    contact via MSN: chanbrou@hotmail.com

    je contacte donc la miss via msn et discute avec elle. elle m'annonce qu'elle est nouvelle, vient de se séparer et a évidemment besoins de tunes. très chaude en dial, je me laisse donc tenté par un rdv et lui demande une tof. elle m'explique qu'elle n'en a pas encore, mais qu'elle a 40 ans, avec des formes où il le faut,1m60 60kg 90c(ce qui me convenait parfaitement!).

    prestation demandée pour un complet d' un heure et demie: 80€

    elle m'annonce:"fellation sans, plusieurs jouissances poss où tu le désires, aucun tabou sauf sodo. mais faut voir car mon ex a jamais tenté, on pourrait essayer si tu le désires. il faut que je me lance!"

    je vous avoue ne pas avoir longuement hésité à aller la rejoindre

    elle me fille donc son adresse et fille illico ds la voiture direction chièvres. une demi heure plus tard, j'arrive enfin(c'est vraiment un coin paumé!).

    la facade de l'adresse correspondante fait peur, mais bon... je frappe à la porte...une """dame""" vient m'ouvrir en peignoir(type peignoir gd mère couleur digne d'un hospice pour vieux).

    "je suppose que tu es marc, rentre vite chantal va s'occuper de toi, ca se passe dans l'autre pièce"

    pendant une seconde, je me suis dit que c'était logique, la dame quitte son mec et se retrouve chez sa mère, pq pas. je rentre donc, elle referme la porte derrière moi, et allume la lumière. même avec un éclairage tamisé, on voit qu'il fait dégueu!! j'arrive dans la pièce en question, suppliant le seigneur de trouver un endroit propre, mais en vain...

    elle me dit:"installe toi, chantal doit finir de se préparer."

    soulagé de savoir que ce n'était pas elle, j'allume une clope!

    je m'assied sur une chaise de cuisine, la maison me rappelle les émissions "strip tease".... quand tout à coup, la """dame""" réapparait.

    "voilà, ta chantal est prete!"

    un engin de guerre, elle arrive près de moi en culotte(les cullottes de nos gd mère!!! sans rire!!!) toute crade et bedonnante avec des loches(dsl mais ce ne sont pas des seins!!)jusqu'au genoux! elle connait même pas le terme épilation(un vrai monstre).

    elle me dit:" qu'est ce que tu veux qu'on fasse alors??" avec un grd sourire, me permettant de comprendre que le dentiste lui était également inconnu!

    Poli, je lui dit que je passais juste pour la rencontrer et que je la rappellerais plus tard. je me relève donc, et avant que je n'ai eu le temps de prendre ma respiration, elle avait la main dans mon short entrain de serrer violemment ma queue et me proposer un avant gout. elle abaisse alors mon short et engloutit mon sexe, sans me laisser le temps de m'enfuir(et c'est du réel, pas une blague!) je l'ai repoussée et me suis taillé vite fait!

    actuellement, elle annonce tjr sur lili:

    bonjour les coquins , moi 50 ans , rondelette , 150cm , 67 kg tp 115 d , propose moments tres agréables annonce vénal bisous coquins chantal
    Email : chanbrou@hotmail.com

    perso je dirais 85-90kg et ne parlerais pas de moment agréable!!! un véritable remède contre les envies sexuelles!

    un ami à qui j'ai raconté cette histoire a pris contact avec le laidrons, elle lui a envoyé des tophs qu'il m'a à son tour renvoyé. si les modérateurs acceptent, je les publierai. pas de photo de visage, et visiblement elle les distribue via msn.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité