Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PRENOM INCONNU (européenne, jeune blonde - n° 196 à l'étage)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    566

    Par défaut

    Ouai tracasse, on a chacun été arnaqué au moins une fois et c'est l'utilité d'un site-forum comme celui-ci... partager les bons et les mauvais plans. J'espère qu'on est nombreux à partager ces infos et que cette petite conne n'aura plus aucun client!
    PS:J'espère aussi qu'on ne va pas se choper des virus sur l'ordi (cfr le message d'avertissement qd on essaie d'accéder au site via google)

  2. #


    antoine4Love Guest
    quand c'est comme ça tu te rhabilles et tu te casses, ça m'est arrivé une fois, à croire qu'elle font tout pour te mettre mal à l'aise. ça sert à rien de t'énerver tu t'es fais avoir, t'es pas le premier ni le dernier, le but c'est de venir ici raconter pour qu'un autre ne se fasse pas avoir.
    dans une semaine tu verras les choses autrement.
    Ces filles là ce font de l'argent sur des carrières très courte.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    158

    PRENOM INCONNU (européenne, jeune blonde - n° 196 à l'étage)

    aujourd'hui matin je rentre chez une jeune blonde assez jolie parle très mal le francais elle ne travaille que pour 50 euro pas moins ca pue l'arnaque j'aurais du me méfié bon soit pas le temps elle me lave le truc commence à me branlé je lui dit un peut moins fort puis la pipe nul à chier après elle vient sur moi rien à faire j'y arrive pas je change j'y arrive toujours pas me ne fait rien pour m'aidé je demande par derrière non pas question ca m'énerve puis je dit désolé mais j'y arrive pas en attendant qu'elle fasse quelque chose et bien non elle se relève et va se rhabiller 50 euro à l'eau en un mot je suis correcte gentil et elle se fou de ma gueule une honte jamais vu ca je me casse j'en ai marre de voir sa tète et j'ai peur de perdre mon sang froid dehors le gars qui attendais s'écarte de mon chemin car il voit bien que j'ai pas envie de rigolé et ne rentre pas ils est pas con il a compris je vois kitty dans la rue elle est correcte elle au moins mais me refuse car trop énervé me reconnais pourtant sait que je suis correcte mais rien à faire veut pas me dit de rentré chez moi j'ai suivi son conseil .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité