Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue du Nord) : Health People

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    117

    Par défaut

    Coco

    Je m yvsuis rendu a l improviste
    Massage 1h 55€

    Coco est plutot jolie, beau sourire et douce. Petit short en jean noir.
    Elle me masse plutôt de façon classique et meme je dois dire sans effort , tj les memes mouvement sur mon dos et sur mes jambes. Sans plus
    Puis le retourné je lui propose 30 €. Elle sourie et me prodigue un bon massage de ma bite.

    Mais je dois dire que meme si elle est gentil et mimi j ai été fort decu du massage en general.

    Luc

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    6

    Par défaut

    Après avoir tenté ma chance en fin de journée au A Fang, où seule Coco était disponible, mais seulement pour une demi-heure, j'ai tenté ma chance plus loin.

    Je me suis rendu rue du Nord où j'ai été accueilli par une autre Coco!
    Autre style, de caractère, elle est assez réservée. Habillée d'un jeans court qui recouvre des bas collants épais. Pas trop aguicheuse.

    Massage excellent et appliqué (j'avais demandé fort) et terminaison classique, j'ai même pas touché.

    J'y retournerais volontiers pour le massage.
    55+20

    Pour info, il y avait deux masseuses présentes ce jour.

Connectez-vous pour lire les 420 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Bruxelles (rue du Nord) : Health People

    Suite au nombreux message concernant des maisons de massages chinois à Etterbeek et en Brabant Wallon ; je tiens à signaler la présence d’un lieu équivalent à Bruxelles, près de la place des barricades, au 66, rue du Nord. Il ne semble pas que la boutique porte de nom.

    47 € pour une heure de massage. Un jeune homme me fait entrer dans une chambre, si petite qu’il y presque pas moyen de faire le tour de la table de massage. Cette dernière est avec orifice pour la tête et plus haut qu’un lit classique.
    Ce présente un jeune femme, très élégante. Son anglais et/ou français est très faible. Il n’y aura pas eu de complicité entre nous. Pas de réelle approche des zones intimes, seul centimètre carré à n’avoir pas été massé. Mais je n’avais pas insisté, ce n’était pas ma recherche du moment.
    Ceci dit la qualité dudit massage et l’effort fourni par la fille, valent à elle seul le prix .

    En redescendant, j’aperçu une deuxième fille, toujours aussi jeune et élégante, avec un très grand sourire. Il n’est pas impossible du tout que cela puisse basculer dans de l’érotisme. Je ne l’ai pas fait lors de ce premier contact avec l’endroit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité