Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane forever : TANIA

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    253

    Par défaut Morgane forever : TANIA

    J'ai revu Tania récemment,
    cela c'est passé exactement comme décrit précédemment par "one piece" hormis qu'elle n'a pas fumé.
    du vite fait (pas trop) bien fait.
    C'est sur, elle ne me reverra plus.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    87

    Par défaut

    Bonjour,

    Rencontre avec Tania il y a déjà quelques semaines chez MF.
    Je n'ai pas passé un bon moment !
    J'ai bel et bien eu l'impression qu'elle à fait tout son possible pour 'gagner du temps'...Me laisse longuement seul dans la chambre pour que je me douche bien que ma douche ai été rapide, elle ne reviendra qu'après de longues minutes. Puis, elle me demande si ça me dérange qu'elle fume une clope. En gentlemen (quel idiot !) je lui dit OK. Elle prendra tout son temps pour fumer cette fichue clope (dans les 10 minutes !). Puis on attaque la session à proprement parler...et là grosse déception ! Je l'ai trouvée sans entrain et très mécanique...Elle fera pendant la relation également tout pour écourter la séance...et y parviendra ! Jouissance assez rapide mais je me dit : 'OK pas de souci avec Sarah pour une session d'1 h on a le droit à plusieurs éjaculations, c'est surement la même chose avec Tania'........Et bien pas du tout ! Tania me proposera un massage du dos de quelques minutes mais il n'était pas bon non plus.....
    Bref, en conclusion, j'étais dehors 45' après être entré avec un paquet d'€ en moins dans mon portefeuille et en me disant que pour moins cher j'ai de meilleures prestations aux vitrines à seraing !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    BELGIUM
    Messages
    119

    Par défaut Morgane forever : TANIA

    Je pense être un des premiers à commenter cette nouvelle jeune demoiselle (24 ans bientôt)
    1m64 cheveux noirs yeux brun beau corps de jeune femme , jolies fesses, petite poitrine qui décevra les amateurs de généreuse dotation
    douce , GFE , efficace ...
    Un peu brusque mais sait aussi se montrer douce
    Avons opté pour 45 minutes mais 25 ont suffit à faire le tour de la question
    Manque un peu de technique (nouvelle dans la profession) nul doute que d'ici quelques temps ce sera bien mieux (arrivée début juillet)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité