Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KohSamui et Phuket : hôtellerie

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut

    Citation Posté par pimpampoumpipo Voir le message
    Rappel : J-5 le SHA + vient tout juste de se mettre en place. J'ai dû parfois envoyer moi même aux hotels le lien pour qu'ils s'enregistrent. Les bruits les plus contradictoires circulent et notamment une grosse fake d'un responsable du tourisme à Phuket (je crois) qui disait que les sandbox ne pouvaient pas recevoir d'invités dans leur chambre. Malgré un démenti dès le lendemain, le mal était fait, l'info est devenue virale (si j'ose dire) et s'en sont suivis beaucoup d'annulations de voyage. Encore aujourd'hui, certains croient à cette info. Elle n'est pas dans la Royale Gazette et elle est fausse. Je peux inviter qui je veux quand je veux dans mon hôtel sans aucun problème.
    Je présume que tu dois obligatoirement leur mettre l'écouvillon de test recto et verso ?

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    184

    Par défaut Avis sur Tripyouppiedvisor

    Je suis arrivé pour le Phuket Sandbox le 3 juillet. Vu la confusion sur les derniers jours où personne ne savait ce qu'il fallait faire et quelles étaient les conditions, j'ai pu mesurer le niveau de professionnalisme des hotels dans ce bordel sans nom.

    Rappel : J-5 le SHA + vient tout juste de se mettre en place. J'ai dû parfois envoyer moi même aux hotels le lien pour qu'ils s'enregistrent. Les bruits les plus contradictoires circulent et notamment une grosse fake d'un responsable du tourisme à Phuket (je crois) qui disait que les sandbox ne pouvaient pas recevoir d'invités dans leur chambre. Malgré un démenti dès le lendemain, le mal était fait, l'info est devenue virale (si j'ose dire) et s'en sont suivis beaucoup d'annulations de voyage. Encore aujourd'hui, certains croient à cette info. Elle n'est pas dans la Royale Gazette et elle est fausse. Je peux inviter qui je veux quand je veux dans mon hôtel sans aucun problème.

    Au début de mes recherches, j'étais en contact rapproché avec une short liste d'hotels, 5 ou 6, qui correspondaient à mes attentes. J'ai passé beaucoup de temps dans cette recherche, mais du temps j'en ai (ça tombe bien). J'envoyais les mêmes mails à tous ces hotels. Pour moi, c'était très simple. Compte tenu des incertitudes de dernières minutes, seuls les hotels qui semblaient maitriser leur sujets et avaient une réactivité suffisante étaient retenus. Evidemment, je m'étais déjà renseigné sur leur accord guest friendly.

    J'en ai retenu 2. Le Sheraton à Patong et le Nai Harn à Rawai.

    Sheraton Four point à Patong : J'ai été impressionné par la réactivité des interlocuteurs. J'en ai eu plusieurs mais ils communiquaient entre eux et je n'ai pas eu l'impression de rupture de niveau d'information. Certains jours nous étions dans le flou parfait ensemble mais ils n'ont jamais lâché le morceau, m'ont toujours tenus informé et ont porté l'information. Très forts vraiment. Impeccables pour les avatars de dernière minute. Je ne sais pas si je peux rentrer dans les détails mais pour un sandbox (avec les contraintes notamment au premier jour) c'est vraiment l'hotel parfait. Aujourd'hui je suis au Sheraton. Booké pour les 7 premiers jours.
    L'hotel est neuf, en face de Patong Beach. La piscine est magnifique. Il y a un espace avec musique, piscine à debordement face à la mer, on à envie d'y passer du temps.... Les chambres sont calmes (très important pour moi). Honnêtement il a la classe. A 200 mètres il y a une rue avec un 7/11, location de Motobike, laundry, etc, le tout ouvert.... Et bien sûr, il est guest friendly. Il est à distance à pieds du reste de Patong mais si vous n'êtes pas un bon marcheur ou si vous voulez aller plus vite il faut louer un motobike. J'en ai très facilement trouvé un 600 B les 5 jours (16 €)

    Le personnel est super accueillant. Evidemment il n'y a pas foule mais il y a quand même des touristes, il y a presque du monde et honnêtement ça fait du bien, suffisamment pour que ce ne soit pas l'hotel fantôme et le breakfast face à la mer est juste excellent (très important pour moi aussi). On a l'impression d'être en (vraies) vacances et après 1 an et demi de covid de m.... ça fait du bien. Ce qui prouve également qu'il y a d'autres personnes qui l'ont choisi. Rien à voir avec les tours-hotels défraichis des années 80 de certains quartiers pourlingues qu'on voit à Patong. Je sens que je vais pas me faire que des amis sur cet avis....

    Enfin, last but not least, le prix des chambres pour le niveau est remarquable : 1700 B/jour (45 €) pour le premier niveau de chambre (ou je suis) qui est la norme standard internationale mais il est impeccable et neuf. Equipement et aménagement up to date, beaucoup de gros oreillers (ça j'adoooore). Il faut souligner que le niveau de l'hotellerie en Thailande est vraiment top, on trouve des niveaux qualité/ prix hors concurrence. C'est certainement un des tout meilleurs hotels de Patong en ce moment (au vu ce que je peux observer en me promenant).

    Pour la suite des aventures, j'essaie de poster demain mais je suis très pris pour ne rien vous cacher ^^

    Pour le Nai Harn, je vous dirai la semaine prochaine. Mmmmmwwwwwaaaaahhhhh

Connectez-vous pour lire les 256 autres messages sur le sujet


  1. #


    toooz Guest

    Par défaut KohSamui et Phuket : hôtellerie

    Bsr,

    je compte partir a KohSamui ou Phuket

    QUEL EST LE MEILLEUR CHOIX
    (niveau fille freelance,boites)

    J'ai entendu dire que Kohsamui bouge bien.

    Quel île est le moins cher et quel île est le mieux pour les putes genre freelance,putes bien quoi...

    Si vous conaissez des hotel avec site ou tel ou autre n'hésitez pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité