Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : VALERIA (colombienne - hennée-blonde cheveux mi-longs)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    292

    Par défaut

    Je déterre ce fil car j'ai croisé récemment au Para Valéria , qui n'était plus présente depuis plusieurs années . A vrai dire je l'ai reconnu à ses grands yeux clairs , qui me fixaient avec insistance . Elle a été l'une de mes premières "passions" au Para et je l'ai revue avec grand plaisir.

    Un fil récent a été ouvert récemment par Ced83, qui semble correspondre au profil de Valéria, excepté pour l'âge , la mienne ayant largement dépassé la trentaine.
    https://youppie.net/showthread.php?1...ienne-châtain)

    A l'attention de tous ceux, et ils sont nombreux, qui l'ont connu et apprécié.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    322
    Pour info, Valéria est retournée en Colombie pour passer les vacances des fêtes, elle devrait revenir à la rentrée.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    34

    Par défaut VALERIA (colombienne - hennée-blonde cheveux mi-longs)

    Nationalité / langues parlées : colombienne / espagnol / francais moyen
    Age : je dirais 30/35 (n'a pas voulu l'avouer !)
    Visage : rond / bcp de charme / yeux qui plissent en souriant / craquant
    Cheveux : mi long . couleur indeterminée ! entre roux et blond !
    Taille : 1m75 /80 avec talons !
    Poitrine : 95/100 D ou E siliconnée, protheses dures (genre années 80') mais fonctionnelles !
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : tatouage bas du dos
    Fellation : avec (m'a dit ne jamais faire sans)
    Cunni : sans souci
    Embrasse (oui- non) : 3 millions de smacks insistants mais pas la langue! (tentative de négociation en salle mais dit catégoriquement non)
    Hygiène : correct
    Autres caractéristiques : sans avoir un super visage, belle femme mince doté d'un charme ravageur. A dû subir un "lissage" du ventre suite certainement à une grossesse, elle tente de dissimuler.

    Passage au Paradise ce mardi ou mercredi je ne sais plus, vers 22h. pas trop de monde, ni de filles! je vais me renseigner auprès de Diana la roumaine, qui m'accompagne au fumoir le temps de papoter, elle m'explique que c'est le ramadan et que les filles vont venir après. je ne monte plus avec les roumaines depuis longtemps suite à moultes déboires et deceptions .... c'est peut être stupide mais comme ca! cependant Diana est très sympa et agréable. retour au bistrot !
    Après attaques et refoulement de quelques blackettes et thons ... je me pose une question : il avait raison ce con! "il y a les femmes jeunes et jolies et celles qui s'interressent à moi!" Puis je vois passer 3 gazelles dont une qui me frole en faisant mine de pas me voir.... Allez..redirection le fumoir! impeccable juste une place de libre à coté de la gazelle! je la drague en exhibant ma carte bleue! je déconne.... mais je lui ai sorti tous les compliments d'usage... Valéria dégage un charme fou et est dotée de beaucoup d'humour, très bon feeling pendant une dizaines de minutes le temps d'un verre et d'une clope. ensuite négociation de l'avenir proche, tout est bien clair, je ne suis pas adepte du petit donc pas négocié. Elle m'affirme qu'elle va tout faire pour me faire apprécier la colombie ... Suite au passage en caisse, autre coup d'humour de sa part ..... elle me fait la bise et me dit "salut! ravi de t'avoir rencontré" et se re-barre en salle! avec son sourire d'ange" trop fort... je me prends un fou rires... Elle réapparait 2/3 minutes après c'est parti. Bizarre, la mama me demande pas de pognon pour la livraison de la chambre ...
    Valéria s'est donné bcp pour charmer, corps à corps, préliminaires, mots doux, caresses, branlette espagnole très bien réalisée, Cunni agréable. Fell avec plastique comme prévu (non négocié sans, ca me convenait), multiples positions, simule très bien. Au bout du temps convenu (passé déjà de plusieurs minutes...) problème de ma part.....Ejaculation impossible! pourtant je n'ai pas bu comme un trou .... je me dis "putain ca va me couter cher cette soirée !!" Alors je me tate un instant ... soit j'arrete et je me défoule avec une autre sois je persiste, Avant que Valéria ne s'énerve, je lui demande son avis de professionnelle! Elle me retire le plastoque me plaque sur le lit, me mets ses nichons sur la gueule , me branle à fond et me dis "jouis!".... Je n'ai pas eu le choix! Moralité : temps dépassé de pas mal, Valéria ne s'est pas énervé, m'a demandé si la Colombie me plaisait. Rien de super extraordinaire pour ce genre de lieu mais moments très agréables avec une super nana!.... Après avoir eu tant de mal à sortir la purée, une fois remonté (les chambres sont en sous sol) je vois un vaisseau amiral venu d'une autre planete (apparement de l'est)....superbe blonde en minijupe noire avec des seins énormes, sortir du vestiaire... Mon dieu! ... vite je me sauve avant que mon banquier m'appelle !! Voilà, mon histoire avec Valéria qui propose un voyage en Colombie pour 70 euros...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité