Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KESHA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut Keishz - enfin rencontrée.

    Depuis le temps (plusieurs années c'est sûr) que je croisais Keisha au Babylon et même au PSR, j'ai enfin eu la possibilité de passer un moment en chambre avec elle.
    Je dois dire que je fantasmais complètement sur elle mais la belle n'était jamais dispo lorsque je la voyais.
    Me voilà libéré car j'ai eu tout loisir de la savourer le jour de mon anniversaire. J'ai passé un moment de pur bonheur en sa compagnie. Keisha convient autant aux amateurs de GFE qu'aux amateurs de PSE. De plus, physiquement je la trouve très bandante...
    Vivement ma prochaine visite au Babylon, j'espère pouvoir encore l'honorer.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    41

    Par défaut

    bonjour,
    ma derniere visite date de quelques semaines, cela fait plusieurs fois que je monte en chambre avec la belle et chaque fois je suis plus que satisfait sa fellation est géniale vraiment elle y met du coeur pour me satisfaire . Fille très honnête, point de vue tarification

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    KESHA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand / Arabe / Anglais
    Age : 24
    Visage : jolie mais pas transcendant
    Cheveux : Noir
    Taille : 1m65
    Poitrine : 75 A
    Silhouette / corps : Mince mais avec de jolies formes.
    Tatouages - Piercings : Me souviens plus
    Fellation : triple A
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Diplômé de la BJI of Elsdorf ( BlowJob Institue de Elsdorf)

    Mon petit avis sur cette beauté orientale :

    Après une longue discussion de 40 min... Elle adore parlé la Keisha Ce n'est pas un reproche au moins cela prouve qu'elle fût a l'aise avec ma petite personne..

    Donc me voilà enfin chambre avec ma désirée (Yoyo en Mode Heureux )

    Quand je vois ce beau fessier se dandiner tout proche de moi je ne peux m’empêcher de me dire qu'en FKK c'est tout les jours mon anniversaire

    Après de multiples bisous , me voilà a hauteur de sa petite chatoune pour lui administrer un petit cunni qu'elle semble apprécier

    Quand elle fût a bonne température , elle m'offrit une délicieuse fellation moi débout elle a genou j'ai adoré , apres nous retournons sur ce lit pour un andromaque tout a fait correcte.

    Après quelques aller-retour revoici mon pénis dans sa bouche pour mon plus grand plaisir.. Comme je suis assez endurant j'ai pu profiter de sa fellation un maximum... Extraordinaire ! le final fût grandiose (explosion dans sa bouche, même un peu sur ses cheveux ) c'est une fille très gentille mais qui aime prendre les choses en main , cela se sent tout de suite, elle a du caractère.

    J'y retournerai sans hésitation ! Je pense que mon pénis va établir refuge dans sa bouche !

    Pièce jointe 20265

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité