Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Pré En Bulle : INES

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    1 211

    Sulfureuse

    J'ai rencontré Inès 3 fois. Inès est une grande blonde au corps bien proportionné qui apprécie les tenues très coquines : cuir et latex donc pas question de jouer les amoureux transis avec elle.

    La première fois :
    Inès portait des cuissardes noires et des dessous noirs.
    Avec elle, j'ai opté pour la fellation nature en supplément et le plan hard sans détail. Inès pratique la fellation profonde et énergique et assure dans les rapports bien rythmés. Cette femme là a une santé de fer. 2 h 00 qui ont filé à toute allure.

    La deuxième fois :
    Rencontre avec une diablesse pendant la semaine Halloween.
    Inès portait des dessous rouges et avait de petites cornes rouges. Elle m'a bien excité vêtue de la sorte : je suis parti pour un cunnilingus de presque une heure, complété par un doigtage très coquin de la miss, qui me révèle son (demi) secret de la plus belle des manières.
    Nous avons enchaîné plusieurs positions classiques : missionnaire, union du tigre et levrette pour un pied... d'Enfer !
    2 h 00 endiablées.

    La troisième fois :
    Inès portait à nouveau la tenue de notre première rencontre et cette rencontre fut tout aussi physique que la première, anulingus sur elle en prime.
    Inès a même senti que je fatiguais sur la fin, lors du second rapport, alors elle a pris les commandes de la levrette. Hot de chez hot !

    Inès a un sacré tempérament et une forme physique incroyable, une de ces filles rares à pouvoir rivaliser (voir surpasser ) mes envies de sexe ! De par mes envies lors de nos rencontres et, surtout ses tenues , nos relations furent très sauvages et coquines. Entre ces relations, le social time est sympa puisque Inès est une femme intelligente et attentive.

    Malheureusement, Inès n'est présente que le samedi à partir de 15 h 00 et le dimanche et cela fait déjà un long moment que je ne l'ai pas revue.
    Il va falloir que je pense à me libérer à nouveau certains dimanche.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    1

    Ines la tigresse

    Bonjour
    Je suis passé pour la première fois au Préenbulle la semaine dernière.
    Accueil par la boss sympa, elle m'a présenté son établissement et les
    hôtesses qui y officient le tout avec un accent tout à fait charmant venu tout droit des pays de l'Est (pas Strasbourg hein).
    Deux filles étaient libre et j'ai opté pour Ines, elle a un tatoo génial sur le dos,
    un sourire qui ferait se réchauffer le cœur le plus froid et le plus aride et elle a un regard à la fois torride et plein de gentillesse; bref, la nana parfaite.
    Je ne parle pas de son décolleté ni de ses fesses car dès que j'y pense, le sang n'irrigue plus mon cerveau et descend dans mon 2eme cerveau (celui que possède tout homme digne de ce nom, juste entre les jambes ) et je ne peux plus me concentrer à ce que j’écris.
    Nous montons, (y a plein d'escaliers au pré, c'est tout en hauteur) entrons dans une chambre, (sous les toits avec une charpente magnifique) nous déshabillons, nous faisons une petite toilette rapide et elle commence par un massage du dos.....
    Ines est une personne sympathique, avec un sens de l'humour que j'adore, elle est à la fois très douce et tonique, quand elle entre dans le feu de l'action elle a un coup de langue magique qui réveillerais un mort....
    Je n'entrerai pas plus dans les détails sur toutes ces choses pour les raisons expliquées plus haut. (voir plus haut)
    Ma dernière impression sur cette EV c'est que quand on est avec Ines, c'est comme si on était avec sa petite amie.
    Je retournerai la voir (avec les options) et je pense que j'aurais du mal à en choisir une autre.
    @++
    Pat le Niçois

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    15

    Par défaut Le Pré En Bulle : INES

    Je suis passé un après-midi par curiosité pour voir s’il avait de nouvelles filles. Et j ai eu une belle surprise, je ne l’avais jamais vu, souvent prise ou absente. Et bien c’était une agréable rencontre. Délicieuse Ines, pour moi, tu es Une super nana, un vrai Pur sang en harmonie avec la douceur. Heureux d avoir fait ta connaissance. Maintenant je ne reviendrai plus par curiosité, mais rien que pour toi....(a oui un super popotin..Lol)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité