Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ERIKA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    798

    Par défaut Galop de mise en jambe

    Ma première victime fut Erika, le feeling s’est tout de suite instauré, une jolie blonde comme j’aime et qui bouge bien, (sur sa fiche elle est brune) https://www.saunaclubs.org/modelle/s...babylon/57.php. Je l’ai booké ½h, tout ce que j’ai souhaité a été réalisé. Sa qualité principale c’est sa bouche qu’elle utilise merveilleusement. Pour le reste ce n’est pas le coup du siècle mais suffisant pour me calmer la nouille.

    Le récit complet de ma visite au Bab le Jeudi 31 Mai https://youppie.net/showthread.php?4...45#post1891045

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    257

    Par défaut

    Après de nombreux mois ... et même années sans visite en Allemagne j'ai eu envie de voir comment avait évolué le club qui m'avait fait découvrir les joies des FKK
    Sur Youppie il avait été annoncé en début de semaine l'ouverture du Barbecue, et après un petit tour sur la météo, très clémente la semaine passée j'ai décidé de prendre la route le vendredi, la météo se dégradant pour les jours suivants.
    Un petit œil au planning et je vois que mon Erika est bien présente , c'est parti gogogo !
    A mon arrivée je découvre le nouveau parking bien foutu et fait ensuite une petite visite des murs, ça a bien changé, sacré travaux depuis tout ce temps !!!
    Mais la petite Erika que j'ai entraperçu dans les escaliers à mon arrivée sera bien longue à réapparaître ... bien des heures plus tard, en fin d'après-midi, malgré mes allers-retours ici ou là dans tous les recoins pour la retrouver.
    Lorsque je la recroise enfin à nouveau, je suis aux anges, et elle me saute dans les bras toute étonnée de me revoir ici. Je lui fait alors comprendre que j'ai envie de passer du temps en sa compagnie et elle me propose d'aller au calme au Kino.
    Toujours aussi canon (ses photos trèèèèèès vieilles sur le site ne lui faisant pas du tout honneur ), douce, et délicieuse, elle a un petit peu augmenté son vocabulaire en Anglais donc on a un peu pu échanger de nos nouvelles (vraiment très basique) depuis tout ce temps, mais le social time reste malheureusement un peu just' côté blablatage si on ne parle pas Allemand, c'est pas grave, elle se rattrape en câlins et baisers à réveiller un mort ce qui est loiiiin de m'être désagréable, au contraire
    On décide de continuer en chambre et c'était comme si je ne l'avais pas quitté, j'ai retrouvé le goût de sa petite chatte, ses superbes fellations, la douceur de sa peau et l'ai trouvé bien plus expressive au cours des jeux, avant de se lover dans mes bras à la fin, nos lèvres comme scotchées.
    Le temps s'était comme arrêté car à notre sortie de chambre on a été surpris tout deux de n'être resté qu'une heure alors que j'avais l'impression d'être resté bien plus longtemps.

    En toute fin de soirée je l'ai retrouvé, seule, au bord de la piscine et l'ai rejoins, on a repassé un bon moment à se câliner sur une chaise longue, s'embrasser et à profiter de l'instant, avant de remonter en chambre et profiter de pouvoir être avec elle ... à nouveau.

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    ERIKA (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Allemand et Anglais
    Age :21 ans
    Visage :Magnifique j'ai flashé sur elle dès que je l'ai vu
    Cheveux :Noir mi-longs
    Taille :1m52 c'est précis merci a sa fiche
    Poitrine :75B toujours merci a sa fiche
    Silhouette / corps :THE KENWORTHIENNE MA-GNI-FI-QUE exactement le meme corps que MA Adriana du LR un cul bien gros et ferme
    Tatouages - Piercings :Non
    Fellation :Magnifique
    Cunni :Superbe petite chatte avec des lèvres bien charnues mouille pas mal
    Embrasse (oui- non) :Elle est pas avare de DFK
    Autres caractéristiques :Voici sa fiche mais elle est beaucoup belle en vrai et un "peu" plus pulpeuse
    http://www.saunaclub-babylon.com/saunaclub-koeln/57.php

    Dès que je suis arrivé au Babylon je l'ai repéré mais comme a mon habitude quand c'est très beau j'en suis intimidé en fin de soirée je décide a l'aborder Nous discutons ensemble elle me propose de nous installés dans le jardin et la elle commence a caresser popole et a m’embrasser fougueusement Putain moi qui espéré faire un peu de Superwescoasterie c'est raté je craque au bout de 5 minutes et je l'embarque en chambre
    En chambre elle confirmera son attitude GFE pas de mauvaise surprise Levrette magnique avec ce gros cul bien ferme Pipe très savoureuse une superbe partie de baise quoi
    Si je retourne au Babylon ce sera uniquement pour elle

    Je conseille fortement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité