Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : IRENE (ex INGRID)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    300

    Par défaut

    cela n'a peut etre rien à voir avec elle .........j'ai vu sur le site des instituts eve ......une irène est ce la même ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    1

    Par défaut irene

    oui en effet, bobo a raison elle est a cet institut sous le nom de candy, elle est toujours aussi formidable, fellation d'enfer avec des yeux...... et tjrs tout au naturel

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    176

    Institut Eve : IRENE (ex INGRID)

    Phase I : Le trou noir

    Après plus de 45 jours d’absence et de manque dans la galaxie des punters, (oui oui vous avez bien lu), ma fusée à 4 roues m’amène à Bernissart, et c’est sur le parking d’intermarché que j’atterris. Temps gris et météo capricieuse sont au rendez vous. Il était vraiment temps que je revienne auprès du vaisseau mère après avoir dérivé plus d’un mois dans le ciel des fantasmes et du désir…

    Phase II : Une étoile m’éblouit

    Je rentre après avoir passé le sas de décompression vers la planète Eve, une jolie femme blonde me présente les filles ; Melissa, Clarisse, Dorine et …. Ingrid. Ressentant un besoin de nouveauté quasi vital, je choisi sans trop d’hésitation la superbe Ingrid. Ingrid est plus belle que sur les photos, elle est grande, élancée, tout en gardant des formes très appétissantes. Son regard bleu et son sourire me frappent immédiatement, je craque, elle est vêtue d’un ensemble noir donnant un très beau contraste avec ses cheveux et son teint.

    Nous prenons donc la direction de la chambre Vegas, nous discutons un peu, tout ce passe bien, son petit accent russe me rend vraiment dingue. Puis, le traditionnel passage à la douche se révèle chaud et sensuel, soupirs, chaleur, les caresses de la belle sont à la fois douces et fermes ce qui réveille rapidement le sexonaute qui sommeille en moi.

    Ingrid en profite donc, pour se mettre à genoux et s’occuper de moi, tout en me regardant dans les yeux. Quel moment incroyable, quel plaisir !

    Sur le lit, nous passons à l’exploration pratique, quelle douceur, celle de sa peau, de ses cheveux détachés, celle de nos corps qui se frottent. J’en profite pour m’occuper d’elle bien sur, puis elle se met à coté de moi, pour que je puisse mieux la bichonner, elle me masse le torse puis continu à me masturber lentement, ensuite je lui demande de se frotter à moi je l’embrasse dans le coup le dos …

    Mais passons aux choses sérieuses, nous voila enfin prêts, on commence doucement par un bon vieux missionnaire, qui m’offre une belle vue sur ses magnifiques seins qui rebondissent selon les coups de reins. Un délice !

    Après cela, plusieurs positions assez classiques mais toujours efficaces se succèdent ; Andromaque, levrette, cuillère (une de mes préférées) car je sens la belle russe tout près de moi dans les mouvements, je ne peux qu’admirer sa beauté d’encore plus près. Elle brille, elle m’éblouit, elle scintille. Je sens le plaisir monter en moi, ça arrive bientôt …

    Je demande à Ingrid de se remettre au dessus de moi et de me masturber, elle se caresse et mon sexe se colle sur sa poitrine, la déesse passe de rapides coups de langue, c’est tout simplement bon. Elle continue en serrant un peu plus mon sexe et en accélérant le mouvement …

    Phase III : L’explosion cosmique

    Ca y est, m’y voila enfin, et après quelques minutes de ses mouvements experts ; un long et puissant orgasme, je me contracte, je cris, je jouis ! Très belle intensité, je me relâche, j’ai la tête dans les étoiles, je ne sais plus ou je suis. Je flotte dans le néant.

    Le repos du guerrier ? Certainement.

    Ingrid se relève, elle vole lentement vers la douche, la lumière se reflète sur son dos humide, le rouge de la douche me rappelle l’intensité du moment juste passé. C’est beau et étrange à fois, cette scène me fait frissonner rien que d’y repenser. Me voila donc un peu plus près des étoiles, car j’ai pu rencontrer en rencontrer une …

    Phase IV : retour au QG

    Ben je rentre chez moi en bagnole quoi !

    Ps pour ce qui auront le courage de tout lire, veuillez ignorer la phase IV.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité