Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LAVINIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut

    [...]

    Je repère tout de suite Lavinia qui comme d'habitude se promène topless, montrant de beaux seins type "cup C".
    Je commence par me taper un gros petit déjeuner dans la petite salle près du bar puis je pars à la recherche de Lavinia qui me reconnait. Je l’emmène aussitôt en chambre.
    Ce n'est pas un canon mais elle vaut beaucoup mieux que ce qu'en disent certains forum allemands.
    Comme avec toutes les filles aux fesses charnues j'aime bien la levrette avec elle. Bien sur elle protestera parce qu'elle croit remarquer que mon pouce s'égare sur sa rondelle. Quelle idée !!!. En revanche elle accepte sans problème de se faire joyeusement claquer sa belle paire de fesses jusqu'à je tire mon penalty dans la lucarne.

    [...]

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    13
    je suis parti en session avec elle sachant qu'il me restait pas plus de 40 minutes avant de retourner sur Paris, je suis tombé sur elle au moment du diner où j'ai senti sa jolie poitrine sur mon dos et là mon choix était fait A défaut de dessert je suis donc parti la rejoindre rapidos à son canap', ST expéditif puisque j'étais pressé mais la presta fut bonne. 23 ans, un peu en chair mais juste ce qu'il faut et où il faut, elle reste classique physiquement certes mais valeur sure .
    69 bien, fellation bonne, levrette confortable et DFK sans problème (juste lui demander si elle est OK car pas entreprenante à ce niveau), juste peut etre la masturbation, son coup de poignée est pas top , enfin la pipe étant bonne j'ai finis de cette façon et j'ai pu retourner sur Paris le coeur vaillant

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    LAVINIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :anglais
    Age : la vingtaine
    Visage : moyen
    Cheveux : noirs
    Taille : 160cm
    Poitrine : B jolie
    Silhouette / corps : un peu en chair sans excès mais beau cul et jolie pussy
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : correcte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui goulument
    Pieds (jolis ou pas) :
    Autres caractéristiques : je l'ai remarquée pour la 1e fois mais elle m'a déjà vu quantité de fois, pas doigtage, bon plan de baise de 20', j'avais envie d'essayer un nouveau coursier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité