Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montpellier & alentours : prostitution de rue, BMC

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut

    Citation Posté par jujucool Voir le message
    La nuit rien d'interessant sur Montpellier pour le moment ?
    avec la nouvelle loi sur la pénalisation du client , tu m'étonnes que c'est le désert tu te fais prendre la bite dans le sac c'est 1500e dans les dents franchement je préfère les mettre dans un forfait paradise à la frontiere

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    11

    Par défaut

    La nuit rien d'interessant sur Montpellier pour le moment ?

Connectez-vous pour lire les 2653 autres messages sur le sujet


  1. #


    tsunami Guest

    Montpellier & alentours : prostitution de rue, BMC

    pour nos amis belges en vacances, sur Montpellier vous trouverez beaucoup de filles aux alentours de la prison à Villeneuve les maguelonne en journée, le soir il faudra allez a cote de la poste Rondelet pour les black et Gambetta pour les travestis et quelques femmes et encore une ou deux d'un certain age a la gare routière (dont une qui ne fait que parler entre 2 coup de langue...).

    Pour moi la meilleure fille de rue a Montpellier est une fille environ 25 ans au milieu de Gambetta, blonde mais un peu typée magrhebine et un peu forte mais tres jolie. tres sympathique pour ce genre de services et qui aime vraiment etre touché, attention elle trie ses clients...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité