Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CARMEN (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    l alsace pres des fkk
    Messages
    1 075

    Par défaut Nul nul nul

    J ai fait au moins 600 sessions en clubs
    Mais j ai rarement vu ça a part une fois a amsterdam au quartier rouge

    Elle a du tourner en club espagnole mais c une moldave

    Beau visage promet plein de choses mais arnaqueuse de première et même elle vous dégoûterai des fkk

    Je suis sortie KAPUT,j avais l impression que ma bite avait été écrasée par un char tigre
    Un très très mauvais moment

    NdM : titre modifié.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    485

    Par défaut

    Espagnole, blonde, ni mince, ni grosse, poitrine moyenne. On s'assied au balcon à l'étage, elle touche furtivement mon sexe, on s'embrasse, on discute un peu, puis direction la chambre. Fille sympa mais au lit, un peu passive même si elle feint des petits gémissements. Fellation avec, moyenne, je lui caresse la tête (je ne sais pas si elle aime bien ça...) elle me lèche les boules à ma demande, je lui lèche les tétons, lui caresse le corps, les jambes et ses belles fesses bien fermes, cuni. Je la saute en lui caressant la cuisse. Après, elle ne se lève pas de suite, social time où je ne sais que dire si ce n'est lui demander jusqu'à quelle heure elle travaille et si elle a un job à côté. Non, pas d'autre activité professionnelle.
    Fille mignonne, sympa, bonne session. Bon coup.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    485

    Par défaut CARMEN (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées : espagnole/espagnol, anglais
    Age : 24
    Visage : mignon
    Cheveux : blonds, mi-longs
    Taille : 1,70 environ
    Poitrine : moyenne naturelle
    Silhouette / corps : pas très grosse, juste à point
    Tatouages - Piercings : tatouage sur l'épaule droite
    Fellation : moyenne
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Sympa, assez GFE lorsqu'on fait connaissance mais moins après. Belle fille dotée d'un beau corps, belles cuisses, très beau cul ferme. Social time mais je n'ai pas trop su quoi dire. Bon coup.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité