Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : A-YÂN (jeune brune-rousse - petit format) [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    79

    Par défaut Rentrée en Chine

    nous ne verrons plus Ayan, Chinoise d'environ 35 ans, cheveux noirs-roux et qui a longtemps emmené au 6ème étage d'un immeuble très proche du métro.

    Elle est repartie en Chine, avec un solide paquet d'euros, fatiguée par les nombreuses heures de turbin et, probablement, un certain harcèlement policier.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut AYAN - JOLIE FILLE

    Citation Posté par dupedupe Voir le message
    Revu A-Yen qui déambulait.

    A changé de nid, pour un appartement tout près du buisson ardent, et en RDC, ce qui privera de la
    vue de son fessier sur 6 étages de montée rue de l'Or*, mais permettra d'arriver un peu moins ko au 6eme ciel.

    Toujours sympa mimi et multipositions au tarif de 40, quoique un peu trop gelée et chrono ce jour à mon goût,
    mais la raison était "copine" qui avait besoin de la place, et ai eu droit à une partie gratuite après le départ de "copine".
    j'ai pratiqué plusieurs fois AYAN, annonce 50, mais moi toujours 40, jolie fille à la peau claire, démarche très classe, fait plus jeune que son âge réel (+ de 40 ans), souriante, propre, manque peut être un peu de douceur, nerveuse, dernièrement, elle a pris de l'assurance et devenue davantage CHRONO avec un comportement très PRO. Elle doit rechercher le rendement. Elle reste cependant très gentille, à chaque fois que je l'a croise, elle me sourit et me dit bonjour, elle est plus fine et nettement plus jolie que la plupart des chinoises qui l'entourent........

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    91

    Par défaut Belleville : A-YÂN (jeune brune-rousse - petit format) [arrêt d'activité]

    (Pardon par avance si c'est d'un doublon de qqn d'autre, que je n'ai pas vu en browsant le forum).
    Rencontré donc A-Yân ( semble se prononcer A-Yén) à Belleville.
    Plutôt fine et mimi aujourd'hui en minijupe à volants et collants.
    Brune un peu rousse, en tout cas bcp plus claire que les autres.
    50/40.
    Reçoit a proximité dans un 2p au 6ème simple, mais où il n'y a qu'un lit (matelas) par chambre et qu'un couple par lit, ce qui est déjà un gros progrès dans le coin.
    Joli corps, trentaine, petits seins érectiles, pubis abimé par deux cicatrices de bouchers locaux.
    Parle quelques mots de français, sympa et pas chrono.
    Pour dédoublonnement éventuel 06 14 xx xx 77

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité