Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GÜLCAN (germano-turque - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut

    De retour au GT sous le pseudo de Latycha, à jumeler.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    18

    Par défaut

    J'ai déjà rencontré cette fille en novembre dernier mais n'avait pas fait de revue à l'époque.
    Maintenant que j'ai retrouvé son post je vais pouvoir vous raconter ma mésaventure
    Donc juste pour vous dire que Gulcan (qui au demeurant est vraiment splendide) m'a volé un billet de 50 eur alors que j'étais en train de la payer (75 eur vu que finish en CIM)
    Histoire que vous compreniez je vous raconte sa façon de procéder :

    Je lui devait donc 75 eur, je lui ai donné un 1er billet de 50 eur, je me suis ensuite retourné pour prendre 25 eur dans mon casier, et quand je lui ai donné les 25 eur elle m'a tendu un billet de 10 eur en me disant que je lui avait donné 10 eur au lieu de 50 !
    J'ai donc été dans l'obligation de lui redonner un autre billet de 50 eur !
    En gros cette maline m'a baisé de 40 eur

    C'était en novembre 2009, je ne sais pas si en novembre 2010 elle se souviendra encore de moi .... moi par contre je l'ai pas oublié

    Tout ca pour dire de bien vous méfier de cette fille, je ne vous dis pas forcément de la black lister, mais si elle l'a fait avec moi elle peut très bien refaire la meme à d'autre Et je précise que durant la demi heure je ne lui ai jamais manqué de respect, le feeling n'y était pas voila tout .

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    GÜLCAN (germano-turque - brune)

    Sauf erreur de ma part, sauf dans les visites, pas d'EV sur Gülcan.

    +/- 1m60 turque née en Allemagne, parle très bien anglais, bronzée (oui cela va ensemble !!) 25 ans (vérifié) mais elle en parait 21-22.

    Très Svelte (pas maigre) a des chaussures avec des lacets qui remontes le long de ses belles jambres mmmh !

    Après deux sessions décevantes, Gülcan m'a réconcilliée avec le GT.

    Discussion près du bar, me propose un duo avec sa copine turque (d'après EV précédants sans doute Phyllis), je décline préfère les tête à tête (euh j'aime aussi le 69) ....comme il commençait à faire beau, direction chalet.

    Elle me demande si cela est ma première session, non c'est ma troisième mais lui indique qu'elles n'était pas inoubliables et que je suis déçu, elle me dit qu'elle espère me les faires oublier (aussitôt dit aussitôt fait), elle se dévétit, me demande si je connais cela (un bidon d'huile pour bébé) elle s'en enduit le buste et commence à me masser en m'embrassant.. très GFE.

    Elle continue très calmement, prend son temps.... vraiment impeccable.

    Après une trentaine de minute nous terminons (après fellation, 69, re-fellation avec huile de bébé, 4 positions).

    Gülcan avait un large sourire au bar, en chambre et... après vraiment une fille sympathique, je lui ai dit qu'elle me réconcillie avec le GT, elle me (re) fait un large sourire et m'embrasse tendrement !

    Beauté : 10/10
    GFE : 9/10
    Sexe : 9/10

    Donc.... je recommande (chaudement Gülcan) !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité