Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bruges : Thaï massage (privé)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    113

    Par défaut Massage Thai Maagdenstraat

    Merci pour cette adresse.
    De passage à Bruges j'ai appelé pour prendre rendez-vous.
    Reçu et massé par May.
    Les tarifs: 50 € pour 30 minutes et 80 € pour une heure.
    Massage sur lit dans une chambre immaculée.
    La masseuse se déshabille mais garde un slip (noir mais pas des plus sexy) et commence par me laver les endroits stratégiques.
    Massage bien effectué qui se termine par une finition des plus classiques, dommage que la masseuse persiste à mâcher son chewing-gum pendant ce moment stratégique.
    Une douche pour terminer et au revoir.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Bruges : Thaï massage (privé)

    Découverte sur le net d'une adresse de massage Thaï à Bruges avec seulement un numéro de téléphone. Je n'avais, à ce jour, trouvé aucun salon de massage Thaï dans la Flandre occidentale, il faut pousser jusque Gand et la Flandre orientale pour en trouver, où aller à Anvers, Bruxelles ou Malines. Amateur de filles asiatiques et de Body to Body, cette annonce a donc piqué ma curiosité.

    J'avais fait une première tentative il y a quelques semaines. Celle-ci avait échoué car je n'avais pas bien compris l'adresse au téléphone. Il faut dire que je ne parle pas le Flamand et la fille, même si elle parle un peu l'anglais, a prononcé le nom de rue avec un tel accent flamand que j'ai réussi à comprendre le début du nom de rue mais pas la fin
    J'avais néanmoins consulté la liste des rues sur mon GPS et avais réussi à identifier 3 rues "candidates". Une fois sur place, j'ai eu beau tourner dans tous les sens, je n'ai trouvé aucun salon de massage.

    Seconde tentative il y une quinzaine de jours: même fille au téléphone, même difficulté. J'étais dans une cabine de station service en Belgique (pour éviter les traces): j'ai donc demandé de l'aide à une flamande sympa qui m'a gentillement noté le nom de la rue . Je me rends donc au lieu indiqué et je réalise que j'étais passé devant lors de ma première tentative , mais il s'agit d'une maison tout à fait ordinaire, sans aucune indication extérieure permettant de l'identifier. La rue est située dans le centre ville, près du commissariat de police .
    Bref, je sonne un peu angoissé en me demandant si je suis à la bonne adresse. La porte s'ouvre et soulagement, c'est une Thaï qui apparait
    C'est une jolie petite maison typiquement flamande, avec pignon. Je suis accueilli par Nam: physique moyen, il manque une dent ce qui tempère un peu mes ardeurs. Elle me présente l'autre fille, Bin, physique un peu mieux, dentition complète: Bingo, va pour une demi-heure à 50 euros.
    Boisson offerte, puis massage classique se teminant par un Body-Body assez bien fait (par comparaison avec mes autres expériences à Paris) . Puis finition uniquement manuelle bien réalisée (pas de rapport ni de fell avec Bin, voir avec Nam si possible?). La prestation s'est terminée par une douche ensemble et un bon fou-rire.

    Au total: les filles ont la trentaine et un physique moyen.
    Il s'agit manifestement d'un salon privé qui ne dispense que des massages avec finition manuelle, le tout de qualité correcte mais sans plus.
    Rapport qualité/prix correct (surtout si l'on compare au prix de Paris)
    J'y retournerai probablement si l'occasion se présente.

    Voici les coordonnées du Privé. J'indique le nom de la rue pour vous éviter la galère que j'ai connu mais pas le numéro car les filles du salon souhaitent avoir un contact téléphonique avant de recevoir les clients. Au téléphone, il vous sera plus facile de compendre le numéro en anglais que le nom de la rue en Flamand

    Thaï massage
    Maagdenstraat
    Bruges

    Tel : 0476/67.15.49

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité