Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Antibes : KARLA (européenne, brune - massage avec finition manuelle)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par sdfh54984564654b Voir le message
    Mais à quel tarif ? Vous avez mis "13" dans votre pseudo, et sans confirmation du prix de votre part, on peut supposer que vous l'avez vue à 60 € le massage, tarif correct

    Pourriez-vous confirmer le prix payé ?
    13...because i use to live in marseille. I paid 140...but it was worth it. I have had so many girls who lay there like a sack and take your money. Karla may not let you have full sex but I have done everything else with her nearly..and i leave her place feeling that it was money well spent.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    589

    Aix-En-provence : ELODIE (massage naturiste avec finition manuelle)

    Dans la série "j'ai testé pour vous" pour qui je n'ai pas encore vu d'EV, je crois que c'est une nouvelle possibilité de notre région, voici Elodie alias « Karla13100 » trouvée sur wannonce (« Massage naturiste, californien, tantrique, suédois, body body, le réciproque, à partir de 60 euros 1 heure »), et qui exerce dans la campagne aixoise (Hameau de Pontes, plateau de Puyricard) pour ce que j’ai trouvé être une une belle presta massage tantrique naturiste. http://www.wannonce.com/annonce/mass...ste-740486.htm

    Pour trouver si peu cher, je supposais une mauvaise surprise question look. J’ai donc été agréablement surpris par la belle Elodie. Sa plastique est parfaite, environ 35 ans, un joli visage, beaux yeux, belle poitrine, des seins très fermes, foufoune épilée, peau douce, etc…. je ne m’attendais pas à ça ! Elle accueille dans une pièce en rez de chaussée à domicile, très beau lieu rustique aménagé avec goût, style pierres apparentes.

    Pendant la phase vestiaire, vous choisissez les presta parmi celles-proposées sur une feuille affichée sur place de 60 à 130 euros : pour une heure tantrique à 80E ; Body Body 100E, et en extra toucher la masseuse avec les mains +30E (donc un body-body avec caresses mutuelles à 130 c’est assez bien placé !). Attention son annonce évolue ces jours ci, elle a rajouté "massage réciproque" ce qui augure de belles perspectives que je n’ai pas encore testé, mais qui vont dans le bon sens….

    Matelas deux places au sol, pas de douche sur place (ouf j’avais pris mes dispositions), mais un point d’eau, gant et serviette à disposition ont été bienvenus (on est en août il fait chaud.).

    Ambiance musicale lounge très cool, et nous voilà en tenue d’Adam et Eve, moi allongé sur le ventre, la tête entre ses genoux, jolie foufounette à proximité, nous voilà partis pour 1h de massage sympa, rythme lent, appuis modérés. Quelquefois ses tétons effleurent mon dos ou mes jambes de manière agréable…. Une fois retourné, presta sympa, jambes, puis bas ventre, puis popol en main et à l’huile…. Elle vers mes jambes, puis elle à l’envers en 69. Je n’ai presque pas touché la masseuse car c’est ce qui avait été convenu, et j’aime bien respecter les accords pris. Finalement cela m’a un peu manqué pour aller jusqu’au bout… Mais elle n’est pas en cause. Je reviendrai….

    En résumé, je dirai que mieux que cela, il n’y a que notre célèbre Sumalée et son massage thai, par contre moins bien que ça, à mon sens il y a quasiment toutes les autres, soit à cause de moins bonnes presta, soit plus chères. Je la conseille donc… Ceci dit il ne semble pas que sa clientèle manque, prenez bien rdv à l’avance !

    Pour trouver le lieu, il faut être briffé un peu, j'avais potassé la carte avant de partir mais une fois dans le coin, j'ai tourné un max avant de l'appeler pour qu'elle me guide. Le chemin de Pontes est bien indiqué et google-maps connait bien. Petit hameau de quelques maisons dans la campagne, parking à proximité..... Par contre la maison n'a pas ne numéro visible donc la miss me guettait et s’est signalée à moi.


    Voili voilou, respectez là, elle le mérite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité